You are viewing a single comment's thread from:

RE: Trading BNB J+4 objectif Gains: 800 à 1000 BNB

in #tribes2 years ago

Cela bouge fort du coté de @tokens-fr , j'essai de te suivre mais pas avec les mêmes capitaux, moi je n'ai placé que 3000 BNB et je viens d'annuler la position BNB/EUR 195 et 190 comme tu l'as fait et me la conseillé en MP, et j'ai réussi à replacer à 205 en début d'après midi.
!WINE !LUV !CTP !MEME

Sort:  

A combien as-tu fixer la barre de vente, je te conseil à plus de 215 c'a les atteindra

J'ai fais comme toi j'ai choisi de mettre la vente à 220, actuellement elle monte juste légèrement au dessus des 215, espérant qu'elle atteint les 220 :-)
! PGM !LOLZ !GIF hope

Women only call me ugly until they find out how much money I make.
Then they call me ugly and poor.

Credit: lofone
@tokens-fr, I sent you an $LOLZ on behalf of @koussbar
Use the !LOL or !LOLZ command to share a joke and an $LOLZ
(1/8)

Bonne initiative, il va y avoir une suite de petites chutes pour compenser la hausse brusque vers 217. Donc reste Zen et attent tes 220 qui vont arriver...

Moi j'ai 4 positions encore en attente des 220


Congratulations, @koussbar You Successfully Shared 0.100 WINEX With @tokens-fr.
You Earned 0.100 WINEX As Curation Reward.
You Utilized 1/3 Successful Calls.

wine_logo


Contact Us : WINEX Token Discord Channel
WINEX Current Market Price : 0.203


Swap Your Hive <=> Swap.Hive With Industry Lowest Fee (0.1%) : Click This Link
Read Latest Updates Or Contact Us


Credit: ianmcg
Earn Crypto for your Memes @ hiveme.me!