Donald Trump veut plonger le monde dans une guerre mondiale

in #trump6 years ago

Trump a annoncé mardi qu'il se retirera de l'accord nucléaire avec l'Iran immédiatement. Il a également déclaré que les Etats-Unis imposeront les sanctions économiques les plus dures à l'Iran imaginables. Il a promis à Téhéran qu'elle aurait "plus de problèmes que jamais". Cela signifie que Trump est prouvé pour être un président des contrats de son prédécesseur, s'il termine simplement sans justification. Il a fait si sérieusement à la réputation de Washington, car qui va croire que les États-Unis peuvent être fiables lorsqu'ils concluent un contrat?

180508-dickey-iran-deal-trump-tease_nycybd.jpg

J'ai écouté son discours et j'ai réalisé que chaque mot qu'il disait sur l'Iran était un mensonge puant. CHAQUE MOT !!! Pour moi, il est donc un pyromane imprudent et dangereux qui amènera le monde dans une grande guerre avec cette grave décision erronée. Cette violation est seulement dans l'intérêt des fauteurs de guerre en Israël et non pas dans l'intérêt des États-Unis ou en Europe, le peuple de l'Iran ou même au Moyen-Orient.

Et si l'objectif de Trump est de forcer l'Iran à une « nouvelle entente durable » - comme Trump a mis - pourquoi l'Iran accepte de négocier si Téhéran sait maintenant que la parole des États-Unis est bon pour rien?

Nous nous souviendrons de ce jour et regretterons l'échec des pays occidentaux à empêcher Trump de faire ce pas fatal.

La déclaration au début de son discours que l'Iran serait le plus grand parrain du terrorisme et Al-Qaïda et les talibans soutiendrait, est un mensonge scandaleux du monde, il est incroyable. Al-Qaïda est manifestement une création de la CIA et l'Iran a toujours combattu les deux groupes.

C'est l'inverse, le United Satane of America est le plus grand producteur et sponsor de la terreur dans le monde entier!

L'affirmation de Trump selon laquelle l'Iran poursuit un programme d'armement nucléaire est encore un mensonge. Cela a été maintenu par le régime sioniste et plus particulièrement par le criminel de guerre Netanyahu pendant plus de 20 ans, et à ce jour rien n'est devenu réalité.

Qui peut croire à Washington après le mensonge de "Saddam a des armes de destruction massive"? Trump veut une guerre contre l'Iran, tout comme Bush en voulait une contre l'Irak, tous deux au nom d'Israël, avec des mensonges jusqu'à ce que les barreaux se retournent.

Puis Trump dit que l'Iran poursuit des intentions "mauvaises et sinistres" en Syrie. Comment s'il vous plait? L'Iran aide le gouvernement syrien et le peuple syrien à combattre les terroristes. Ce sont les Etats-Unis qui poursuivent des intentions sinistres et mauvaises en Syrie, à savoir le renversement du président Assad et la destruction du pays.

Mais le mensonge de Trump a continué, affirmant que les Etats-Unis avaient donné des milliards à l'Iran à travers l'accord. Quant à Trump, il ment et ment de nouveau, l'argent était la propriété de l'Iran et arbitrairement confisqué par Washington. Téhéran a seulement son propre argent de retour!

Puis Trump a cité la présentation de son ami Netanyahou de la semaine dernière, ce qui porte les criminels de guerre a affirmé que l'Iran construirait sur la bombe atomique et non conforme aux exigences de l'accord.

L'Agence internationale de l'énergie atomique a immédiatement mis fin au mensonge de Netanyahou et a confirmé la conformité de l'Iran à l'accord depuis sa création il y a trois ans. Il n'y a qu'une seule entité qui cache son programme d'armes nucléaires, qui n'autorise pas les inspecteurs de l'ONU, et qui a un arsenal nucléaire secret, ISRAEL !!!

Trump est un méchant et un sauteur qui exécute les ordres sionistes pour annuler l'accord nucléaire et imposer des sanctions encore plus sévères à l'Iran que jamais auparavant.

Son retrait de l'accord nucléaire est le résultat du lobbying des milliardaires juifs américains, du traquenard "Israel First Lobby" et de ceux qui ont financé sa campagne électorale.

Il croit que les mensonges de son espèce Netanyahu, l'ancien renseignement fictif la semaine dernière a ruminé avec sa présentation de Mickey Mouse et recyclé, qui croit pas une blague et éclairé est.

Trump menace ouvertement une guerre et devrait obtenir le prix Nobel de la paix ???

L'Iran continuera à se conformer à l'accord nucléaire

La décision de Trump pour éliminer les États-Unis de l'accord nucléaire avec l'Iran est illégal, illégitime et contraire aux accords internationaux, le président iranien Hassan Rohani a déclaré dans une allocution télévisée.

Rohani a déclaré que l'Iran avait toujours suivi l'accord nucléaire et rester cohérent malgré l'élimination des États-Unis. Le ministère iranien des Affaires étrangères a été chargé de tenir des pourparlers sur l'accord nucléaire avec l'UE, la Russie et la Chine dans les prochaines semaines.

« Si nous atteignons les objectifs de l'accord, en collaboration avec d'autres membres de l'accord, il reste ... En raison du retrait de l'accord, l'Amérique a lancé officiellement son obligation en vertu d'un traité international miné », a déclaré Rohani.

La vendetta de Trump contre Obama

La résiliation de l'accord avec l'Iran, qui avait été Obama taraudée a à voir avec la vengeance et des raisons de politique intérieure. Depuis Trump ne pouvait pas trouver un faux pas de l'Iran, il a des gens qui tentent de discréditer qui a conduit à des négociations sur l'ancien gouvernement.

Donc, conseiller Trump ont l'intelligence privée israélienne Black Cube engagé pour « déterrer la saleté » sur les anciens fonctionnaires Obama qui ont participé à l'essai et / ou la défense de l'accord, afin de les discréditer et de l'Accord.

Selon l'histoire, basée sur des documents qui ont été consultés par des journalistes du quotidien britannique The Guardian et observateurs, agents engagés par Black Cube, la vie personnelle et la carrière politique de Ben Rhodes, conseiller adjoint à la sécurité nationale d'Obama pour les communications stratégiques et Colin Kahl, un conseiller de sécurité nationale à l'ancien vice-président Joe Biden, pour enquêter.

Comment désespérée Netanyahou et Trump doit être à torpiller avec une telle attaque d'espionnage en dessous de la ligne de ceinture affaire Iran? Assez apparemment!

Compte tenu du large soutien dont bénéficie l'accord avec l'Iran entre les autres partis, et même ses propres généraux, Trump alors mis au point la meilleure façon de le rendre plus facile pour lui de pop l'accord était en deux Les gens qui ne sont plus au gouvernement et appartenaient à Obama.

Il n'y a rien de désespéré à ce sujet, non? À cause de cette vendetta, y aura-t-il une guerre avec l'Iran? C'est pourquoi Trump est immédiatement démis de ses fonctions!