Alors regardez ce qui vient de se passer à Montréal :) .. Psst indice ... bon pour Uber, mauvais pour les taxis;)

in #uber7 years ago

MrU.jpg

Alors que le délai était sur le point d'épeler la fin de Uber à Montréal, à cause du gouvernement imposant des lois désuètes qui étaient utilisées quand le GPS n'a pas été inventé (35 heures de formation pour les conducteurs ... Voir mon dernier article;)), regardez qu'est ce qui s’est arrivé:

Changement dans le cabinet de M. Couillard lol:

»Couillard a fait appel à André Fortin, député de 35 ans, à la tête du ministère des Transports quelques jours seulement avant l'échéance fixée par Uber pour quitter le Québec au sujet de la nouvelle réglementation plus stricte de la province. ''

Nous avons maintenant une période de négociation de deux mois pour régler les détails et, espérons-le, sauver Uber au Québec avec un ministre des Transports de 35 ans qui connaît Uber un peu plus que le dernier.

Toujours en affaires;), mais comme je l'ai dit si je n'étais pas en mesure de conduire, cela me pousserait probablement plus vite vers mes autres objectifs.

Plus de nouvelles à venir!

Si vous souhaitez conduire et que vous êtes dans mon secteur, veuillez utiliser mon code et nous gagnerons tous les deux! Vous obtiendrez des $$$ et moi aussi! Vous devrez faire 35 tours, mais c'est ce que je fais en week-end!

Voici mon code: https://partners.uber.com/i/pauld12059ue

Merci et bonne journée et bonne conduite!

Sort:  

This post recieved an upvote from minnowpond. If you would like to recieve upvotes from minnowponds team on all your posts, simply FOLLOW @minnowpond.

    To receive an upvote send 0.25 SBD to @minnowpond with your posts url as the memo
    To receive an reSteem send 0.75 SBD to @minnowpond with your posts url as the memo
    To receive an upvote and a reSteem send 1.00SBD to @minnowpond with your posts url as the memo