Conseils et astuces Uber en conduisant

in #uber7 years ago

MrU.jpg

Salut tout le monde,

Je conduis à Montréal, mais ces conseils vont généralement faire appel à n'importe quel pilote n'importe où.

Conseil # 1

Donc, en conduisant, ce que j'avais remarqué, c'est qu'en attendant qu'un client arrive, une fois que vous avez atteint le point de ramassage, vous avez dû calculer les cinq minutes que vous deviez attendre avant de canceller le trajet, et cela entraînerait parfois un soutien en disant que vous n'étiez que 4 minutes et 35 secondes, etc., lol ...

Une fois les cinq minutes terminées, vous verrez maintenant apparaître ce symbole:

noshow.png

C'est votre signal que les cinq minutes sont terminées et que vous pouvez annuler le trajet et recevoir vos frais de non-présentation. (Pour ceux qui utilisent Uber beaucoup, je vous recommanderais d'être prêt lorsque votre Uber est proche ;)).

Voici où vous sélectionnez le non presentation(rider no-show en anglais):

uber2.PNG

Pour ceux d'entre vous qui disent de mauvaises affaires et qu'un conducteur doit attendre, rappelez-vous que le temps est de l'argent ;). Cela semble impitoyable, mais renversez le rôle et mettez-vous en tant que conducteur ... cela n'affecte pas non plus la réputation du conducteur ...

Conseil # 2

Lorsque vous arrivez à votre destination, il est toujours conseillé de mettre les feux d'urgences(hazard), car il vous permet de rester visible avec le trafic autour de vous et c'est une règle non écrite entre les passagers et les conducteurs pour rechercher les hazards;

Conseil # 3

Quand un passager fait un dégat dans votre voiture (et je veux dire tous les types de dégats ... pas seulement un gros désordre ... Une fois, j'ai reçu une compensation pour quelqu'un qui a laissé la gomme collée à un siège), assurez-vous de vous arrêter après le trajet et prenez des photos avant de nettoyer le véhicule, car cela sera utilisé comme preuve par le support Uber pour vous compenser pour le désordre.

Ne pas nettoyer gratuitement! Un frais pour quelqu'un qui est malade dans votre voiture est de 150$ (les passagers prennent note pour ne pas amener les amis malades dans un voyage d'Uber avec vous! Vous en payerez littéralement).

Pour ce faire à partir de l'application, sélectionnez le trajet dans lequel le désordre a eu lieu:

noshow.png

Ensuite, sélectionnez un problème avec un passager:

uber5.PNG

Et le passager a fait un dégat ou une demande de nettoyage dans mon véhicule:

mess.png

Alors vous obtenez les images et toute autre description dans les notes, puis appuyez sur soumettre:

uber7.PNG

uber8.PNG

Conseil # 4

Vérifiez que votre véhicule est propre après un voyage si possible. Je sais, je sais ... parfois, c'est un tour après l'autre, mais j'ai eu la chance d'avoir des passagers honnêtes qui m'ont donné un autre portefeuille de passager. Essayez donc au moins de prendre une seconde pour vous assurer qu'il est propre et sans déchets.

Merci à tous et n'hésitez pas à suivre et si vous envisagez de conduire à Montréal, utilisez mon code, car vous pouvez être payé par Uber après trente trajets (un week-end typique pour moi) et c'est ''win, win'' puisque je suis payé aussi!

Https://partners.uber.com/i/pauld12059ue

Sort:  

Congratulations @paulduke! You have completed some achievement on Steemit and have been rewarded with new badge(s) :

Award for the number of posts published

Click on any badge to view your own Board of Honor on SteemitBoard.
For more information about SteemitBoard, click here

If you no longer want to receive notifications, reply to this comment with the word STOP

By upvoting this notification, you can help all Steemit users. Learn how here!