Nouveau Boost d'aujourd'hui a Lundi! Soyez Parmi Nous! Conduire Uber a Montreal!

in #uber7 years ago

MrU.jpg

Salut à tous,

Au cours de l'année, j'ai conduit assez souvent, et pas beaucoup de fois que Uber a offert des promotions(à mon avis) ...

En ce moment, ils offres des avantagent(appeler un Boost)aux heures de pointe ce week-end à partir de ce soir à lundi matin!

Donc, voici l'horaire ... c'est un boost 1,3 sur tous les tarifs (donc votre tarif plus .3) à ces moments ..

Ce soir 23: 00-04: 00 (vendredi)
Demain 11: 00-15: 00, 22: 00-04: 00 (samedi)
Samedi 11: 00-13: 00, 16: 00-18: 00, 22: 00-04: 00 (dimanche)
Dimanche 11: 00-17: 00, 22: 00-04: 00 (lundi)

Si vous envisagez de sauter à bord et et vous avez toutes les conditions préalables, mais n'avez pas conduit, faites-le! Prenez cette action!

Si vous trouvez ce contenu intéressant et que vous voulez plus ou si vous avez des questions, veuillez me contacter! Je vais créer plus de contenu en fonction des questions dont vous avez demandez!

Bye pour aujourd'hui!

Paul

P.S:

Vous commencez et vous voulez un autre bonus? Utilisez ce code: https://partners.uber.com/i/pauld12059ue
C'est gagnant / gagnant ... vous obtenez un bonus après 30 voyage (c'est une fin de semaine typique pour moi;)) et moi aussi!