Où étais-je? Je vais expliquer!

in #uber7 years ago

MrU.jpg

Bonjour à tous et merci pour les nouveaux abonnés!

Je vais éventuellement prendre ce contenu sur Youtube et je suis ravi d'être de retour et de vous donner des informations utiles sur vos démarches d’entrepreneur!

La plupart de mes mentors sur Youtube pourraient être mes enfants! lol, mais je pense que mon angle sera, en tant que personne âgée, viser tout le monde et peut-être plus mon groupe d'âge où les gens sont fatigués du dronisme 9-5 Corporatif et veulent le changement pour devenir leur propre patron;).

Sooooo ... retour à mon histoire ... Mon premier week-end hors d'Uber, j'ai convaincu ma femme (c'est une autre chose que ces enfants sur Youtube ne doivent pas faire lol) pour me permettre de créer ma boutique Shopify. J'ai également travaillé un peu sur ma chaîne Youtube (graphiques, Intro, outro, etc.), un peu de recherche Amazon FBA utilisant Jungle Scout et un investissement cryptos ...

Mon deuxième week-end est un peu un moment d'enseignement où j'étais trop fatigué pour conduire. J'ai passé mon vendredi tôt et j’etais réveillé pendant environ 17 heures et j'ai décidé qu'il ne serait pas sécuritaire pour moi de conduire vendredi soir.

Je conduis habituellement vendredi, samedi et dimanche soir quand je suis en train de faire du Uber. J'ai décidé que faire du Uber serait probablement chaque deuxième week-end, car je dois faire des efforts pour obtenir un revenu plus passif.

Donc, ici, j'étais ma deuxième nuit, prêt à partir et je suis allé dans ma voiture et je suis entré en ligne (ou j'ai essayé) et j'ai vu que je devais envoyer une mise à jour de photo de mes documents d'assurance.

Donc, ici, j'étais, et j'avais déjà vécu cela avant d'attendre que j'aie mis à jour mon assurance, pour que Uber approuve la mise à jour ... et attendre ... voici le moment d’enseignement.

Assurez-vous de vérifier votre application partenaire , mensuellement, car pour moi, je met tout à jour automatiquement afin de ne pas avoir de problèmes, mais cela ne se met pas à jour dans votre application partenaire! et..Uber n'est pas rapide pour ces approbations ... cinq heures plus tard pendant que je dormais, cela a été approuvé ... tellement frustrant ...

Uber si vous écoutez, approuver-les automatiquement, puis marquez-les et refusez-nous après!

Les gars et les filles si vous voulez que je répond à une question ou avez besoin de connaître Uber en voiture ou de devenir passager, n'hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous!

Si vous souhaitez conduire et que vous êtes dans ma région, utilisez mon code et nous gagnerons tous les deux! Vous obtiendrez $$$ et moi aussi! Vous devrez faire 35 voyages, mais c'est ce que je fais en week-end!

Voici mon code: https://partners.uber.com/i/pauld12059ue

Merci et passez une excellente journée et bonne conduite a tout!