You are viewing a single comment's thread from:

RE: [SmartCash] 📣 What is it? I'm here to explain 📣

in #utopian-io6 years ago

Hello @kalliangel,
Oui bien sur c'est prévu ces jours-ci d'autant que je suis "intriguée" par ce projet et je vais donc continuer à les suivre un peu.
Je suis également très peu à l'aise mais malheureusement pour la plupart des concours auxquels je participe l'anglais est obligatoire. Même sur Utopian, dans la rubrique Blog...
Désolée d'utiliser le #fr d'ailleurs, si cela géne vraiment je peux arrêter mais quand je n'ai pas le choix sur la langue je l'utilise.
Par contre quand je poste en anglais par choix je ne l'utilise pas (sauf si j'oublie :().
Passe un bon dimanche.
Christel

Sort:  

D'ailleurs j'y pense, est-ce que tu as testé crypto hunt du coup ? Parce que je l'ai installé et pour le coup il marche très mal, je sais que c'est une demo mais quand même.