Sort:  

Tu peux faire un screen écran sur ce que tu veux montrer et en suite coller ton image en important sur ton article de steemit. Comme je l'ai fait avec un World où j'ai mi ma mise en page et en suite j'ai fait un screen.
Pour le screen où tu peux faire ton cadrage comme tu veux tu peux trouver le logiciel FastStone Capture, sur Internet c'est gratuit.
Y a aussi l'officiel déjà installé dans l'ordi, le fameux siseau mais il est moins bon pour les cadrages. Comme tu veux.
En suite le tour est joué, en important l'image.

Par contre hors sujet, ton pseudo rts c'est radio télévision suisse ? Comme on a en Suisse la chaîne RTS1, RTS2 ?

@dubigny merci pour ton explication et le le logiciel "Fastone Capture".
Mon speudo est @fatin-a-rts qui devient fatin- a-rts
fatina=( fée ou féerie en italien) et arts =(pour les domaines artistiques)