You are viewing a single comment's thread from:

RE: iss megastructure de lespace rmc decouverte

in #video6 years ago

Mais pas du tout ! Et si toi non plus ton but n'est pas de gagner l'argent l'option décline rewards convient à tout le monde !
Saches que je fais min possible pour soutenir 'à communauté et la qualité je ne veux que t'aider

Sort:  

je comprend votre point de vue mais je change pas d'avis pour autant si mon contenu peux aider a faire connaitre des gens pourquoi pas être récompenser . comparé a certain je demande aucun upvote ou autre quand mon français sera parfait je pourrait peu être envisager du contenu de meilleur qualité

OK tant que tu essaie de faire des efforts

Merci de comprendre, j'ai déjà la chance de partager ça me fait plaisir merci de prendre soin des steemien :)

Pourquoi tu ne rejoins pas les discords ?

steemit a un discords ?

Visiblement tu es pas bien informé donc voici les liens utiles notamment mon guide lis le http://grav.zonguin.shost.ca/posts-utiles-aux-nouveaux-zonguin
Je t'attends sur francopartages le lien ici http://grav.zonguin.shost.ca/liste-discords-francophones

ça marche merci beaucoup de m'avoir accordé du temps