Riya Je ne trouve pas ma cravate.

in #wafrica5 years ago

Riya !!!

Je ne trouve pas ma cravate.

  • Lève-toi, je cherche.
    Aujourd'hui, le bureau va se rendre à Laiyat Sabbir.
    Il a oublié de lire la cravate à la hâte.
  • Ça y est. Compris, j'enseigne.
    Alors qu'il se rendait à côté de Sabbir, il tenait l'arrière.
  • Les besoins ne sont pas nécessaires. Je vais le prendre, au revoir prenez soin de vous.
    Sabbir est sorti au bureau.
    Pendant ce temps, Riya baissa les yeux sur la porte du visage de Sabbir.
    Ressemble à un petit appartement dans les escaliers
    Régulièrement, jouant toujours de l'eau au coin de ses yeux.
    Il pouvait sentir quelqu'un dans le dos.
    Ne pas pouvoir effacer les larmes quand il fut surpris.
    -Bouma.
  • Oui ... oui maman. Dis quelquechose ???
  • Pourquoi as-tu de l'eau dans les yeux ???
    Qu'est-il arrivé ???
  • Et rien. Peut-être que les insectes sont tombés.
  • Maman ...
    Je comprends tout ..... !!!
    S'il vous plaît, pardonnez-moi.
    Aujourd'hui est ma condition pour moi.
    La belle-mère arrière a demandé de retirer ses larmes.
  • Sœur: Mère, que dis-tu? ???
  • Tu as raison.
    Mais gardez une chose à l'esprit, vous ne serez pas capable de casser si vite.
    Un garçon peut très bien gérer les filles.
    Vous ne pouvez pas casser complètement. je suis ici
  • Bien sur Amma.
    Vous allez prier pour moi.

Rhea est assise dans la tasse à thé à côté de la fenêtre.
Livre d'histoire
Et la télé est allumée.
Les thrillers de Hiru-Heroine permettent d’observer la vue en série.
En ce moment, son esprit s’est détérioré, son
Parce qu'il est marié depuis trois mois aujourd'hui. Sabbir ne s'est jamais assis sur le rayal comme le héros de la télévision.
Les parents de Sabbir et les parents arrières vivaient alors dans le même village.
Il y avait une bonne relation entre leurs deux familles, en particulier la mère de Sabbir et Rear Ma, ils n'étaient pas simplement amis. Comme une soeur à la fois.
Sur la base du travail du père de Sabbir, la famille de Sabbir allait de village en village, mais la famille Rear restait dans le village.
Et Sabbir est sorti pour bien étudier.
Après avoir terminé ses études, il a été contraint de se marier du Bangladesh.
Rhea était très mignonne et belle dès le début.
Depuis lors, la mère de Rear avait déjà annoncé son mariage à la mère de Sabbir, la mère de Sabbir.
Maintenant tout allait bien.
Mais après être venue de l'étranger, le genre de filles attirées par Sabbi, Rhea n'est pas une fille pareille.
En dépit d'être en conformité avec Sabbir, il a dû l'épouser sur les ordres de sa mère.
Donc, jusqu'à aujourd'hui, il ne se retourne pas bien à l'arrière.
Rhea est une villageoise très naïve.
C'est bien d'avoir étudié.
Mais une sorte de trouble comme les autres est présent en lui. Ce que Sabbi cherche toujours en elle.
Selon les amis de Sabbir, Rhea est une célèbre.
Marier une fille comme elle signifie que vous devez mettre fin à votre vie.
Tout en discutant de ces problèmes avec des amis, Riya a vu plusieurs fois et pleure derrière.


Après avoir terminé son travail dans l'après-midi, il reporta à nouveau son attention sur le livre d'histoire.
Au bout d'un moment, il eut l'air fatigué et regarda ses yeux.
Il y a quelques jours, il a vu un album photo.
Il y a un certain nombre de photos de Sabbir, qui a également pris des photos de leur petite ceinture, a pris l'album photo avec la clé et a pris l'album photo.
Les images de Sabbir sont très belles.
Il y a un sourire mignon dans toutes les images. Elle n'a jamais vu ce type de sourire depuis le mariage.
Rappelez-vous toujours comment le visage est chargé.
L'album était assez gros.
Sur le chemin de la fin de la photo, si vous la remettez au bon endroit, vous verrez un petit journal de l’arrière des yeux.
Elle a gardé l’album de la main tout en tenant le journal.
Ancien journal, il y a beaucoup de mots de l'écriture de Sabbir.
Quelques interstitiels ont également été écrits.
Il est clairement écrit qu'il y avait une bonne relation avec Shabbir, une fille nommée Shanti, alors qu'elle sortait pour lire, Sabbir a parlé à Shanta. Après avoir terminé sa lecture, elle l'emmenait chez elle.
Mais Shabbir s'est marié avant que Shabbir ne rentre chez lui.

  • Manger pauvre, dernier mes chakka !!!
    Rhea sourit en riant
    Encore une fois, il tourna son attention vers la rédaction du journal.

Posted using Partiko Android

Sort:  

Thank you so much for being an awesome Partiko user! You have received a 15.32% upvote from us for your 3685 Partiko Points! Together, let's change the world!

Congratulations @signin! You received a personal award!

Happy Birthday! - You are on the Steem blockchain for 1 year!

You can view your badges on your Steem Board and compare to others on the Steem Ranking

Vote for @Steemitboard as a witness to get one more award and increased upvotes!