token waiv

in #waivio3 years ago

je viens de voir le token waiv apparaitre sur mon hive-engine

image

90 en stack, comment le gagne t'on exactement si quelqu'un sait ??
#fr 

Sort:  

Salut, pareil j'ai reçu ce token dans mon wallet, et je vois qu'il n'y a aucune activité sur l'exchange de hive Engine.
Je pense qu'on a tous reçu une portion de ce token en fonction de notre Hive Power, une manière de le promouvoir ...

oui et je regarde le site dédié de temps en temps pour voir si sa évolue ^^

J'ai mis un petit vote du coup sur ton commentaire pour tester si le tag waivio fait gagner de ce token et combien en fonction de mon stake.

Si tu veux dans le weekend je peux te faire une délégation avec compte modérateur de @hive-142502 Il on tous reçu 10 waiv en stack

C'est gentil mais je ne vais pas trop me disperser, j'ai déjà du mal à gérer ma mana de vote, mais si tu crée un loot.waivio je te ferai une délégation. Je suis désormais le @hive-142502 pour voir ce que vous faites mais il me faudra du temps pour lire tout ça 😃

merci pour le follow en gros chaque loot.nom du token mon un token diffèrent en power pour voté sur les tag de récompense dans la communauté #fr #laruche et d'autre tag plus tard

si il te manque un tag quand tu publie (en plus du fr) je vote dedans si un loot existe pour ce token pour le moment je fait ceux déjà fait a monté en power token et j'en ferais d'autre quand déjà ceux la voterons de maniéré rentable pour tout le monde (celui qui publie et mon même ^^ )

PIZZA!
PIZZA Holders sent $PIZZA tips in this post's comments:
@hive-142502(8/10) tipped @servelle (x1)
Learn more at https://hive.pizza.

oh la... c'est quoi ce truque de PIZZA la?