vous plaît, aidez-moi, Mas. Depuis 3 ans je n'ai pas vu un homme

in #writing6 years ago

Un médecin ira passer les vacances de l'Aïd et soumettra les tâches cliniques à l'infirmière qui deviendra son assistante. Docteur: "Mas Mukidi, je veux une sortie d'une semaine, mais s'il vous plaît gardez la clinique toujours ouverte pour servir les patients". Je te confie d'être cohérent et vigilant quand un patient arrive.

Mas: "Ready, Doc" Après une semaine de retour à la maison, le médecin est retourné à la pratique.
Docteur: "Alors, comment est la situation clinique par semaine je reste à la maison?
Mas: "La clinique est calme, Doc. Cette semaine, il n'y a que 3 patients, parce que peut-être savoir si le médecin était en vacances. Le premier patient était un mal de tête, j'ai donné du paracétamol.
Docteur: Sip, c'est vrai. Gardez le second?
Mas: La seconde dit que son estomac lui fait mal. Donc j'aime la prescription Antasida, Doc.
Docteur: Stable! Ce n'est pas en vain que tu es ma bonne. Troisième patient comment?
Mas: Emm, quai gini. Il y a une patiente, jeune et vraiment charmante. La raison pour laquelle je veux juste demander, il a grimpé dans le lit en se déshabillant. Il a alors dit, 'S'il vous plaît, aidez-moi, Mas. Depuis 3 ans je n'ai pas vu un homme! Je ne peux pas le supporter.
Docteur (à moitié surpris): Wow, alors qu'est-ce que tu fais?
Mas: Iya Dok, je donne juste des gouttes oculaires Insto. Kan a dit qu'il ne pouvait pas observer les hommes.