"Hello Dtube community" Coucou aux Français(e)

in #youtubeuse6 years ago (edited)


Hey there! I'm Lily! Nice to meet you all here. I'm probably among the first French influencer and French content creator to arrive on Dtube and Steemit, I hope you'll all be nice with me even though my video are in French. ^=^
I'm an instagramer at heart, but I do love how Steemit is trying to build a unique ecosystem to reward everyone in its community. Let's all push for a better future in content creation! Since this is my first video I'll go follow the first 100 people to like my video as a way to reward you and connect with each other. Have a great day!

Coucou les poussins! Ceci est mon premier post sur Steemit. Il ne doit pas y avoir beaucoup de français ici pour le moment, mais je suis sûre cela va très vite changer. En attendant si tu es français ou française n'hésite pas à venir me parler et laisser un commentaire.

Steemit représente pour moi le futur de la création de contenu et des réseaux sociaux en général. J'ai fait mes débuts sur Instagram en 2013 alors que la plateforme était très peu utilisée en France. Je trouvais le concept génial et accrocheur, et 5 ans plus tard je pense toujours que c'est une excellente plateforme (bien qu'imparfaite). Steemit est pour moi l'Instagram de 2013, un diamant non polis qui entend fusionner Youtube, Twitter et un blog classique en une plateforme versatile, qui aime et récompense ses utilisateurs.

Étant une grande fan de maquillage, jeux vidéo, photo, et discussion en général, je suis devenue créatrice de contenu et influenceuse car j'aime les gens, et en allant sur Steemit je veux garder et consolider ce lien. J'espère que Steemit et Dtube me permettront de faire cela. Si vous voulez en savoir plus sur moi et mon parcours, n'hésitez pas à me laisser un commentaire, je réponds toujours!

Bisous les poussins! <3


▶️ DTube
▶️ IPFS
Sort:  

Welcome to this great family. I hope you're going to make a lot of success.

Thank you dear, you're adorable <3

Welcome to Steemit. I hope it is good for you. Invite some friends and build the community

Thank you !! Will do :)

Welcome to Steemit! By the way, you might want to use the dtube tag on future videos, because you may get more views that way :)

Thank for the advice, I will ;)

Hello dear! Welcome on Steemit :)