Agenda des événements 'crypto' en Belgique [Calendrier partagé]

in #belgium7 years ago (edited)

Bonjour à tous,

Dans le but d'en savoir plus sur les crypto-monnaies j'ai décidé fin avril d'aller à un maximum d'événements dans ma région.
En cherchant je tombe également sur des événements auxquels je ne pourrai pas aller mais je les ai conservé quand même dans un agenda publique, des fois que cela serve à quelqu'un. Je me suis quand même limité à la Belgique.

Voici le lien de l'agenda en ligne : Agenda
Il est également possible de l'ajouter à votre application d'agenda via le lien au format ICAL.

A l'image de notre pays, ces rendez-vous sont organisés en une ou plusieurs langues (EN/FR/NL). J'ai chaque fois noté la langue dans le titre. Vous trouverez également le lien direct vers le site original dans les détails.

J'essaierai de garder l'agenda le plus à jour possible, n'hésitez pas à m'envoyer des événements que j'aurai loupé.

Au plaisir de vous y rencontrer !

@oroger

Sort:  

merci pour les infos

Si tu es belge, n'hésite pas à nous rejoindre aussi au meet up ! ;-) !

interesting

Il manque le meet up Steemit le 21 juillet !!! ^^

Bien vu, je viens de l'ajouter :-)

Parfait, merci pour ces infos @oroger ! :)

Congratulations @oroger! You have completed some achievement on Steemit and have been rewarded with new badge(s) :

Award for the number of upvotes

Click on any badge to view your own Board of Honor on SteemitBoard.
For more information about SteemitBoard, click here

If you no longer want to receive notifications, reply to this comment with the word STOP

By upvoting this notification, you can help all Steemit users. Learn how here!