A chaque jour suffit sa peine

in #busy6 years ago (edited)

Poème #1


En ce 14 février qu'aurais-je bien pu souhaiter
Redéfinir ma vie ? Peut être rien qu'un baiser
Un simple sourire avant notre dernier soupir
Peut être est ce là mon seul et unique souhait
Qu'un jour nous puissions enfin nous réunir

Qu’importe le temps et quelque soit la durée
Après tant d’épreuves notre amour a su triompher
Mais aujourd’hui personne n’est vainqueur
Et à défaut d’en être le seul auteur
Toutes mes pensées sont et seront tiennes
Peut être l’idée qu’un jour tu reviennes

Voilà ce que j’aurais voulu en cette Saint Valentin
L’ivresse d’une nuit, ou la promesse d’un quotidien


F. to A.


c917f7f7f709555ace589f5137110c0a--african-drawings-natural-hair-art.jpg


Poème : @stockjobber
Art : Philece R (http://www.thatartista.com)

Sort:  

Eh : il est joli ce poème.
j'aime bien. :)

Belle journée !

Gribouille.