You are viewing a single comment's thread from:

RE: LBRY, un potentiel intéressant ?

in #censorship4 years ago (edited)

je suis un gros consommateur de Musique :)

Tu m'apprends un truc, je pensais qu'elles restaient disponible tout le temps.

Pour les détails je te comprends ;) Vu que sur Hive (et avant Steem) ça en a récupéré de fait tous les défauts, y compris de ne plus pouvoir recevoir de récompenses après 7 jours.


Witness FR - Génération X - Geek 🤓 Gamer 🎮 voyageur ⛩️

Sort:  

Non mais si tu veux, que ce soit toujours les mêmes qui reçoivent les curations, je m'en fous.
Mais mettre de la musique pour que 14 jours après elle ait disparu (exception si le morceau continue à être joué régulièrement), je ne vois pas vraiment l'intérêt de la chose.
Moi en tout cas, je n'en ai pas.

Imagine LBRY virer les vidéos au bout de 14 jours.

Tiens, ça te permettra de survoler un mon univers, puisque tu es un gros consommateur de musique. J'en suis un aussi.
https://soundcloud.com/r-m-759585351/sets/solar-phasing

Bonne journée!