You are viewing a single comment's thread from:

RE: Unboxing 👑 Clash Royale 👑 coffre légendaire du roi 👑 FR/EN =^-^=

in #clashroyale6 years ago

Bah quand tu auras touché le sol 4000 trophées tu comprendras , y'a la ligue des saisons Donc tous les mois on retombe tous a 4000 celon Le palier qu on a clique au milieu tu comprendras au dessus de combattre regarde les arènes et saisons , et en fait à la fin d une saison on gagne un Super coffre de fin de saison !!
Et on redescend à 4000 , Donc fais tout pour arriver a 4000 et tu sera sur tranquille à chaque début de saison même si t étais au 3800 bah tu seras à 4000 !!

Ouai je sais mon explication est pourrie 🤣🤣

Sort:  

Aha j'ai compris malgré ton explication pourrie je crois xp
Jvais essayer mais je sais pas quel jeu jouer pour monter :'(

Moi je change pas de deck depuis le début presque juste de temps en temps une carte lorsqu'ils font des MAJ , mais habitués TOi bien à un deck , faut que tu es de Quoi defoncer les tours , ce qui vole , les bâtiments, les troupes ...

Oh ça va hein 🤣🤣
C était pas si pourrie t as compris !!

Aha mais non c'était pas si pourrie xp