Unboxing 👑 Clash Royale 👑 coffre légendaire du roi 👑 FR/EN =^-^=

in #clashroyale6 years ago

HelloOo =^-^=

Ouverture du coffre légendaire du Roi 👑

Clash Royale 👑

Opening the King's legendary chest 👑

IMG_2293.PNG

Y'a 2 semaines c'était le 2ème anniversaire du jeu Clash Royale 👑, j'ai commencé à joué à ce jeu 2 mois après la sorti de l'application 📱 , et je n'ai jamais abandonné ce jeu , j'en suis complètement accroc !!

➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖

2 weeks ago it was the 2nd anniversary of the game Clash Royale 👑, I started playing this game 2 months after the release of the app 📱, and I never gave up this game, I am completely hooked !!

IMG_2294.PNG
IMG_2295.PNG

Pour les nouveautés depuis le début de Clash Royale on retrouve les coffres de quêtes , ce sont des coffres à débloquer ( souvent des gros coffres , des uniques , des très chers en gemmes ...) en faisant des quêtes , une quête par jour pour nous avancer à débloquer ce coffre spécial !!

➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖

For the novelties since the beginning of Clash Royale we find the chests of quests, they are chests to unlock (often big chests, unique, very expensive gems ...) by doing quests, a quest by day for we advance to unlock this special chest !!

IMG_2296.PNG
IMG_2297.PNG

Y'a 2 semaines j'ai eu la surprise de voir que j'allais pouvoir faire des quêtes pour débloquer ce coffre unique , nouveau et le plus intéressant du jeu , évidement 500 points de quêtes c'est long à faire ...

➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖

2 weeks ago I was surprised to see that I was going to be able to make quests to unlock this unique, new and most interesting treasure chest of the game, obviously 500 quest points is a long way to go ...

IMG_2298.PNG
IMG_2299.PNG

Donc voilà j'ai enfin terminer de faire les quêtes pour ce coffre et je l'ouvre enfin 🤘🏻et ce qu'il y'a de spécial dans ce coffre c'est qu'il contient obligatoirement une carte légendaire 👑 et 4200 pièces d'or ce qui n'est pas négligeable 💰

➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖

So here I finally finish doing the quests for this chest and I finally open 🤘🏻 and what is special in this chest is that it necessarily contains a legendary card 👑And 4200 gold coins which is not negligible 💰

IMG_2300.PNG
IMG_2303.PNG

J'ai failli oublié on peut choisir avec ce coffre légendaire du roi 👑 la carte que l'on souhaite entre les 2 propositions données à chaque fois 👍

➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖

I almost forgot we can choose with this legendary chest of the king 👑 the map that we want between the 2 proposals given each time 👍

IMG_2305.PNG

Où sont les joueurs de Clash Royale ??

Where are the Clash Royale players ??

Sort:  

Je ne joue pas à Clash Royal, mais je surkiff le dragon, il est trop beauuuuuuuuuuuu !

Mouaiiiiiiiiiiiii comme le dinosaure dans tekken 2 hein ??

XD

Je voulais t'écrire sur discord ce soir , tu fais plus d´article 😩J espère que ça va, et le déménagement et tout ?!

J avais pas de tes News vilaine !!

Grave les dinosaures ils sont trop balèzes comme les dragons d’ailleurs ^^ !

Je suis fan des dinosaures alors je comprends 😊

Mais à tekken c est de la triche !!

Je sais plus si je t'avais dit, mais j'm'y suis remis :p j'suis monté jusqu'au 3800 trophés je crois !

Ouaiiii tu m'avais dit !!

Mais tu t'y es vraiment mis ??
Ou c'est comme ici xD une fois tous les 3 mois 🤣🤣

Moi mon record c'est 4400 pour l instant !!

Ben j'y suis tous les jours xp
Maiiiis xD
Ah pas mal ! :o tu gagnes des coffres et tout quand t'es au dessus des 4000 non ?

Non juste qu'à chaque palier et arènes tu changes de valeur dans tes coffres tu reçois plus de pièces et de cartes 👍

Allé au moins 4000 et t'auras eu un palier !!
Tu pourras plus jamais redescendre en dessous à chaque fin de saison !!

Comment ca je pourrais plus redescendre en dessous ? :o
Ouai la en ce moment jsuis redescendu à 3600..:(

Bah quand tu auras touché le sol 4000 trophées tu comprendras , y'a la ligue des saisons Donc tous les mois on retombe tous a 4000 celon Le palier qu on a clique au milieu tu comprendras au dessus de combattre regarde les arènes et saisons , et en fait à la fin d une saison on gagne un Super coffre de fin de saison !!
Et on redescend à 4000 , Donc fais tout pour arriver a 4000 et tu sera sur tranquille à chaque début de saison même si t étais au 3800 bah tu seras à 4000 !!

Ouai je sais mon explication est pourrie 🤣🤣

Aha j'ai compris malgré ton explication pourrie je crois xp
Jvais essayer mais je sais pas quel jeu jouer pour monter :'(

Hello, I am also a Clash Royale player and upvote your post because I would like to see the Clash Royale community grow here in Steemit.

Ah Great, I'm still waiting to see more people playing Clash Royale here, it's nice to see players like TOi, how many trophies do you have ??

+4100 trophies. My Clan name is Sam Amsterdam #R92U88.

My gametag es SamyCFC.