Phill du GCHQ - Page 65 [Français] - Spirales

in #comics6 years ago (edited)


This is the French translation of page 65 of "Phill from GCHQ" by @katharsisdrill - You can find the English version here.
Finde die deutsche Version hier.




@katharsisdrill a commencé à publier sa bande dessinée Phill From GCHQ sur Steemit en octobre 2016.
À ce jour, il a déjà publié 66 pages.

Ceci est la page 65, traduite en français.

Les STEEM et STEEM Dollars seront reversés à @katharsisdrill.

Phill du GCHQ - Page 65 - Spirales


page65_francais_text.png

Licence CC-BY - Illustrations originales et scénario de @katharsisdrill.

Commentaire de @katharsisdrill

J'avais eu l'idée que les spirales des îles britanniques datant de l'âge de pierre devraient constituer un contre-mesure magique aux dieux diaboliques celtes lorsque je me demandais où Phill et ses compagnons de voyage s'étaient cachés après la page 51. Une ancienne mine d’étain semblable à celles que j’avais vues en Cornouailles lors de ma dernière visite là-bas, mais j’ai alors réalisé que certaines de ces mines étaient très anciennes et remontaient à l’âge du bronze. L'étain est, avec le cuivre, l'un des composants du bronze, et l'archéologie récente a montré que les routes commerciales intercontinentales étaient beaucoup plus courantes qu'on ne le croyait jusqu'à présent. L'étain de Cornouailles et du pays de Galles a été utilisé à Mycènes, Ugarit et Memphis.

Et puis, quand j'ai eu connaissance de ces mines, j'ai soudain envisagé l'image utilisée dans le haut de la page 63: une grotte avec une énorme spirale accrochée au mur. Bien avant l'âge du bronze. Une grotte néolithique.

J'ai également inclus l'un des avis de sécurité de Phill. Cela fait bien sûr référence à la réaction froide et contrôlée d’Eleanor face aux créatures cauchemardesques qui s’occupaient de sa vie. Mais j’ai aussi eu cette idée après que ma femme et ma fille aient reçu quelques-uns de ces courriels frauduleux et désagréables envoyés aux gens de nos jours. Le truc avec le courriel était qu'il contenait un mot de passe, qui était vraiment utilisé (et qui était toujours sur certains comptes de ma femme). Sa réaction a été ce qui m’a donné l’idée de l’utiliser ici: ma femme a paniqué, m’a téléphoné immédiatement et m’a fait examiner la situation. Si elle ne m'avait pas eu, je pense qu'elle aurait pu faire quelque chose de stupide. Ma fille (@scarlet-rain), d’autre part, a réagi comme Eleanor. Elle a compris les raisons possibles pour lesquelles ils possédaient cet ancien mot de passe et en a conclu que certaines bases de données de pages Web avaient été piratées et que les criminels ne disposaient que d'un email et un mot de passe par personne. Pas besoin de leur payer une somme énorme en Bitcoins!

Premier album:

Page 1 - ... - Page 46

Deuxième album:

Couverture
Page 48 - Page 49 - Page 50 - Page 51 - Page 52 - Page 53 - Page 54
Page 55 - Page 56 - Page 57 - Page 58 - Page 59 - Page 60 - Page 61
Page 62 - Page 63 - Page 64


Si ça vous plaît, votez et suivez @katharsisdrill et moi-même @vcelier pour ne manquer aucune page.



Sort:  

Amigooo gracias por su visita y apoyo. Espero este muy bien. Saludos!

Interesante muestra artística,impecable trabajo literario, saludos.

Please help this Blue Baby Patient, Laine Kharece by upvoting the link below. This is not a scam, we just need your support as part of steemit community. Thank you very much for reading and extending a little help.
44065405_346364502805207_787515642797359104_n.png
https://steemit.com/upfundme/@wews/steemit-help-a-blue-baby-patient

Hi @vcelier

I am not a professional artist. But sometimes I try to draw comics. I do not understand how to work with the text. You could do a masterclass or give some advice?

Magnifique...
Le style m'inspire...
Aujourd'hui, je fais ma présentation, j'adore les dessins animés...
Salutations du Venezuela...