Cryptobrewmaster : enhancement lab

enhancement.PNG

Un bâtiment très intéressant sur cryptobrewmaster

il permet d'upgrader des cartes dans le but d'augmenter ces chances de produire une bière de qualité supérieure et donc plus chère.

4row.PNG

Dans ce cas il me faut 4 cartes vertes pour en obtenir une rose, ces cartes je les ai gagnées dans les classements d'event. il suffit de les sélectionner et de faire start et...

rose.PNG

Par contre les cartes nécessaires pour pouvoir produire sont payantes dans le shop, j'ai déjà acheté deux packs à 10HBD

enhancerspack.PNG

J'ai d'ailleurs vu que l'on pouvait acheter des packs aves les tokens ash, des packs d'influence dont je ne connais pas encore le but.

influencepack.PNG

Si vous avez lu mon précédent post vous savez que vous pouvez recevoir des votes importants de leur trail en parlant de votre expérience et cela permet de rentabiliser vos achats qui ne vous coûtent rien en fait.

Bons jeux à vous.

Toutes les photos sont des captures d'écran de mon compte.