You are viewing a single comment's thread from:

RE: Le cerveau et la danse

in #dance6 years ago

J'ai beaucoup d'amis passionnés de salsa, personnellement je n'en fais pas, mais je suis pianiste qui travaille avec la danse profesionnellement et je danse le tango argentin et les claquettes en amateur. Donc, contente de trouver ton blog et de te lire. Je recommanderai certainement ton blog à mes amis salseros :-)

Sort:  

Merci et de même.... tu viens d'ou ?

Ou là, longue histoire... Je suis Bulgare mais je vis en France depuis longtemps...un peu partagée entre Paris et la Provence en ce moment. Si tu veux, jette un coup d'oeuil sur mon intro post :-) Je raconte comment je suis arrivée à la danse, l'improvisation etc... :-)

Je vais faire ça... en tout cas la danse c'est la vie :)

Oh, oui ! Nous sommes bien d'accord :-) Belle journée à toi