Hello Steemiens J’espère que vous allez bien 💕

in #food6 years ago

Petit brunch en ce dimanche matin ,
comme souvent le dimanche d’ailleurs pour profiter des derniers dimanche en terrasse ☀️. Des croissants , des œufs brouillés au saumon , des fraises , du pain perdu ... Pour beaucoup je sais que demain c’est la rentrée 📚 , j’espère que vous n’êtes pas trop déprimés ❤️ dans mon cas pas de rentrée à proprement parlé vu que je ne suis plus étudiante mais c’est l’occasion de réorganiser certaines choses (sport , steemit ..) et de répartir sur de bonnes bases Niveau sport pour moi aujourd’hui c’est simplement un petit running je suis motivée à recommencer à courir plusieurs fois par semaine



Je vous souhaite un bon dimanche , du courage pour demain si pour vous c’est la reprise et des bisous 😘❤️

Sort:  

Nice post

il a l'air délicieux j'ai voulu te contacter lelelea laisse moi ton email ou autre j'ai un produit super pour des gens qui font du sport , mincir ou autre c'est un produit français à la base de la spiruline qui est liquide unique dans le monde merci