Hello Steemiens, J’espère que vous allez bien 😘

in #food6 years ago

Pas beaucoup de temps en ce moment j’ai pas mal de boulot mais ça ira mieux à partir de lundi 😌


Je suis plutôt satisfaite de ma semaine niveau sport + diet , 4 séances de muscu , 5 avec celle de demain , diet pas mal du tout malgré le manque de temps et il ne me reste plus qu’a me mettre un coup de pied au 🍑 pour reprendre sérieusement le cardio et courir plus régulièrement , je suis bien décidée pour reprendre tout ça sérieusement lundi !


Aujourd’hui, j’ai quand même pris le temps pour une petite recette. J’ai de grosses envies de sucre depuis hier et je voyais des cerises partout dans les primeurs parisien du coup j’ai fait un CLAFOUTIS 🍒 mais attention un clafoutis diet , végétalisé au maximum (il y a des œufs) , quasiment sans sucre , 150 calories la part (en partageant le clafoutis en 6 parts) ,20g de glucides / 4g de lipides / et 8g de PROT parfait en désert ou collation 😏 ➡️ La recette vous intéresse ? dites le moi en commentaire et je post ça dans la foulée étape par étape 🎬👩🏻‍🍳😏


Travailler avec des cerises pour moi c’est la MISÈRE j’adore ça mais j’ai une phobie atypique qui est attentioooooon la phobie des asticots 🐛 une véritable phobie si j’en vois je pleure je cours enfin vraiment n’importe quoi 😂 et bizarrement pour moi cerises = probabilité de présence d’asticot 😂 autant vous dire que je ne les ai pas dénoyautée moi même , enfin bref c’était l’anecdote qui prouve mon courage sans faille , vous avez le droit de vous foutre de ma gueule 😂😅



Je vous souhaite un bon dimanche , des gros bisous ❤️😘