You are viewing a single comment's thread from:

RE: La Ligue de l'Engagement #FR - Prix en STEEM et SBD à gagner !

in #fr6 years ago

C'est la meilleure façon de procéder.
Le tout est de ne pas se décourager avec les petits rewards au début (ça va faire plus de 2 mois que je suis là, et bon, j'ai pas vraiment augmenté en terme de rewards, ils sont toujours minimes, enfin si j'ai bien multiplié par 50 par rapport à mes premiers posts, mais ça reste très faible).
Mais comme toi, je suis là pour le long terme, j'essaie de participer, de m'intégrer et advienne que pourra !

Sort:  

t'as raison je regardai le site de @roxane, sur les witness, le vote, mais c'est encore un peu flou. Pareil pour identifier les francophone à part teamsteem, et puis pour évaluer. Pour voter, comment faire son choix, pareil j'ai le temps et pas tout lu, et comme c'est riche il faut relire parfois, mais c'est intéressant