Qui suis-je ?

in #fr5 years ago (edited)

Bien le bonjour, après quelques temps sur Steem déjà, je me décide enfin à faire une petite présentation !


Florent Kosmala

Donc moi c'est Florent et dans la vie, je suis CryptoSurvivor. Ça consiste a vivre exclusivement de cryptomonnaies. Et donc je fais ce que j'aime et ça me permet de vivre.

Si je suis ici, c'est pour partager ce que j'aime et ce que je fais : Principalement de la cryptomonnaie mais pas que ! Je sais développer, j'écoute énormément de musique, je suis un petit maker, je fais un peu de philosophie et de psychologie...

Ce que je fais pour l'écosystème Blockchain & cryptomonnaies

Déj il faut savoir que j'ai commencé dans le milieu en Janvier 2017 suite à un souci d'administration Française. Et grâce à ça, j'ai découvert un nouveau monde ! Et maintenant je suis acteur de celui-ci :)

Voici rapidement le tour de ce que j'ai/je fais :

Ce que compte faire sur Steem

En fait, je suis ici pour publier du contenu pardi ! Mais de tout genre cette fois. Je vois ma page Steem comme mon blog perso où je peux me lâcher / partager tout ce que j'ai envie de transmettre :)

N'hésitez donc pas à venir papoter avec moi sur les divers serveurs Discord (je suis présent chez FrancoSteemVotes / FrancoPartages / Bloguable ), mais aussi par commentaires.

A très vite sur le réseau Steem !

Florent

Sort:  

Hi and welcome here! When I started on steemit, my biggest problem was to find interesting people to interact with. So, to help newcomers getting started I created a directory with other interesting and or talented steemians to follow or interact with. Feel free to check it out at https://www.steemiandir.com I am sure it will help you find like-minded people. Enjoy your stay here and do not hesitate to contact me if you have any questions!

Je te suivrai!
Hâte de te lire @bambukah :)

Bienvenue sur Steemit :)
J'ai pas tout compris à ce que tu fais mais c'est pas grave 😂
Moi mon credo c'est plutôt l'écologie, le zd, la permaculture etc ...

wahou, CV plutôt intéressant.
Je vais me renseigner sur tout ça.

Sur steem je suis witness (créateur de bloc), bien que je m'en sois un peu éloigné du fait de mon emploi du temps un peu trop chargé...

Sympa ton profil ;-)! Hâte de voir tes articles alors 😀
À très bientôt !

Posted using Partiko Android

Bienvenue.

Bravo pour le bon boulot chez LanguedeGeek 😉 Je regardais pas mal la chaîne (vidéos et live) il y a quelques mois et vous avez un bon duo.

Congratulations @bambukah! You have completed the following achievement on the Steem blockchain and have been rewarded with new badge(s) :

You received more than 100 upvotes. Your next target is to reach 250 upvotes.
You published more than 10 posts. Your next target is to reach 20 posts.

You can view your badges on your Steem Board and compare to others on the Steem Ranking
If you no longer want to receive notifications, reply to this comment with the word STOP

To support your work, I also upvoted your post!

Do not miss the last post from @steemitboard:

Are you a DrugWars early adopter? Benvenuto in famiglia!
Vote for @Steemitboard as a witness to get one more award and increased upvotes!

Welcome to Steem bambukah! Partiko is officially the fastest and most popular mobile app for Steem. Unlike other Steem apps, we take 0% cut of your earnings! You can also be rewarded with Partiko Points while using Partiko and exchange Partiko Points for upvotes!

Partiko for Android can be downloaded here on Google Play and the iOS version is available here on the App Store.

If you have more questions, feel free to join our Discord channel and ask @crypto.talk, we're always here to help!

Thank you so much for your interest!

Hello!

This post has been manually curated, resteemed
and gifted with some virtually delicious cake
from the @helpiecake curation team!

Much love to you from all of us at @helpie!
Keep up the great work!



Bonjour y good luck
Britt

You are cool.

Cet article a été nominé pour figurer dans la sélection des @francosteemvotes ! Félicitations !

Ce post a été supporté par notre initiative de curation francophone @fr-stars.
Rendez-vous sur notre serveur Discord pour plus d'informations

Bienvenue bambukah

Ce post a attiré l'attention de @jclomo et a été upvoté à 50% par @steemalsace et son trail de curation comportant actuellement 28 upvotes .
De plus votre post apparaîtra peut-être cette semaine dans notre article de sélection hebdomadaire des meilleurs post francophones.

Vous pouvez suivre @steemalsace pour en savoir plus sur le projet de soutien à la communauté fr et voir d'autres articles qualitatifs francophones ! Nous visons la clarté et la transparence.

Rejoignez le Discord SteemAlsace

Pour nous soutenir par vos votes : rejoignez notre Fanbase et notre Curation Trail sur Steemauto.com. C'est important pour soutenir nos membres, les steemians et Witness francophones ICI!

@jclomo

Hello @bambukah

Welcome to Steemit & Wish you luck - success with Steemit!

Currently, We're supporting for the Planktons by our small upvote. If you follow @haccolong you will get free upvote of 20 users. You may like it, Check statement here.

To get more 15SP delegate + 3000points and receive additional rewards from your activities on Steemit, you can use Partiko app for your phone.

Please ignore this reply if you do not need the above.

Posted using Partiko Android

Bienvenue en tous cas! Je suis extremement mauvais en ce moment pour lire, commenter et participer au niveau de la communaute francophone, mais promis, j'essaierai de me rattraper dans un future plus ou moins proche :)

Salut bambukah ! J'ai lue ta présentation avec plaisir je suis nouveau steemien pour ma part depuis peut et apprentis développeur j'aime beaucoup le monde de la crypto et aimerais gagner ma vie dedans mais je n'en voit pas encore les possibilités ^^ je serai ravie de papoter avec toi de temps a autre ;)

Posted using Partiko Android

Passe me voir sur Discord (FrancoSteemVotes, FrancoPartages, SteemAlsace, SteemQuébec, ...), on pourra en discuter tranquillement :)