Une lumière dans la nuit #portfolio

in #fr6 years ago

Pour ce qui connaissent la Charente Maritime, vous avez peut-être déjà visité l'un des nombreux petits ports qui s'y situent.
En me baladant de nuit au corps de garde - port de pêche de Charon - j'y ai trouvé une belle lumière et une atmosphère assez "mystérieuse". Un léger brouillard sur la route vient rajouter une touche encore plus intriguant.
Voici deux clichés pris et avec lesquels j’essaye de retranscrire l'ambiance de ce soir là.

Qu'en pensez-vous ?

tumblr_mmsy7cJJI61qfi7bro6_1280.jpg
tumblr_mmsy7cJJI61qfi7bro5_1280.jpg

N'hésitez pas à regarder une autre série prise en hiver au Quebec

Sort:  

Magnifique photos !
Je ne suis clairement pas doué pour en prendre mais j'apprécie beaucoup tes prises de vue.

La seconde c'est typiquement le genre de photo que j'ai en fond d'écran sur mon pc :-)

merci merci :) tu la veut en hd pour ton pc ?