Ce champ de coquelicot m’a fait m’arrêter.

in #fr5 years ago

IMG_1518.JPG

IMG_5470.JPG

IMG_5463.JPG

IMG_5464.JPG

IMG_8324.JPG

IMG_8312.JPG

IMG_8314.JPG

Ce champ de coquelicot m’a fait m’arrêter au bord de la route dégainer mon appareil, arriver en retard à mon rendez-vous, mais se rouge est envoutant, comme une jolie femme vêtu (légèrement ou pas) de rouge.
Brut de prise de vue.

Sort:  

Wow ! Quel ciel.
Et toutes ces fleurs dans les champs, c'est magnifique :)
Encore trop froid ici pour les fleurs, on les espère dans un avenir prochain ...

Bientôt soi sure, la nature fait bien les choses .

Les photos sont fabuleuses ! Tu as bien eu raison de prendre le temps de vivre :)

Et oui les bb c est super, mais ça ne te laisse que très peut de temps, je m efforce à chaque déplacement d avoir un boîtier à porter de main pour shooter ,donc quand j ai 5 minutes j en profite .il faut profiter, entre fatigue,repas de bb,le change,les câlins , etc,en tôt et pour tout tu as 1 h par 24h de temps pour toi ,donc j en profite. Good Time !