Carnet de Voyage : 12 Mètres Sous La Surface De l'Eau à Padang Bai

in #fr6 years ago

Les nouvelles expériences rendent toujours la vie plus belle et intéressante, cela créer des souvenirs à raconter et des histoires à conter à ses enfants.

Il y a 2 semaines, j'ai vécu ma première expérience sous l'eau, ici, à Bali.

Et ma fois, c'était plutôt pas mal !!!

GOPR0239.JPG

Une eau bleue transparente, une vie marine au rendez-vous, un temps idéal et des coraux colorés m'ont fait oublié tout mon stress. Et oui, un peu stressé Caro...Mais finalement je l'ai fait et je conseille à tout ce qui on l'appréhension de se lancer, ça vaut vraiment le coup !!
Paroles d'une super stressée qui a faillit se dérober plus d'une fois pendant cette journée.

Pour vous donner envie, voici quelques photos de ma journée plongée à Padang Bai, Indonesie

P4100596.JPG

GOPR4689.JPG

GOPR0057.JPG

DSC03608.JPG

DSC07375.JPG

DSC02223.JPG

GOPR0087.JPG

Finalement une journée au top !!

Steemit Français.png

Sort:  

Encore !!!! C'est magnifique !!!
On est tous en quete de photos amateurs comme celles-ci ... du vrai ... de l'authentique... de l'aventure pure ...
Merci @carodebali

Merci; et oui quand on travaille dans un centre de plongée on a la chance de pouvoir monter à bord quand il y a des places de dispo !!

woww magnifique ! Plein de belles couleurs vives ce monde sous-marin , merci ;)

Merci à toi de m'avoir lu !!

avec plaisir ma belle ;)

Des photos qui donne vraiment envie, merci pour ce partage de ta vie plutot agréable.
Les fonds sont magnifiques, tu nous fais rêver

Merci!! Bonne journée à toi !!