Quand Steemit Paye Enfin: Premier Achat Grâce à Steemit Aujourd'hui !! Un Grand Merci à Tous

in #fr6 years ago

Un super énorme merci à tous !!

Pour votre soutien, vos votes, vos commentaires et puis aussi pour tout vos articles que je prend plaisir à lire tous les soirs !

IMG-20180205-WA0008.jpg

Je suis super contente d'annoncer que mon premier achat grâce à Steemit et à tous vos votes est ...Un vélo !!!

Et voilà, maintenant je vais pouvoir faire mon sport en allant au travail.

Bon lundi à tous, je vous aimeeeeee

Steemit Français.png

Sort:  

Et quel sera votre prochain achat... en respect avec la nature?

Pour sur !! J'ai prévu brosse à dents en bambou !!
Sérieusement, ce dont j'ai le plus besoin est un nouvel ordinateur !! Je travaille avec une petite tablette et ce n'est pas toujours très pratique !!

Génial ! skating.png

Et oui; c'est top !

félicitations :D

woww génial ! Heureuse pour toi , ça encourage à continuer ;)

Et oui il ne faut pas baisser les bras !

J'ai failli tout abandonné au tout début mais avec la persévérance sur busy , on est gagnant ;) c'est vrai , bien d'accord avec toi ;) Je suis heureuse d'être restée ;)