Photos du 1er apéritif d'été Steemit en Auvergne le 17/07/17 !!!

in #fr7 years ago

Quelques Photos du 1er apéritif d’été Steemit qui a eu lieu le 17/07/17 en Auvergne sur le plateau de Gergovie!!!

enter image description here

Nous nous sommes retrouvés hier pour ce super moment sur un lieu rempli d'histoire dans notre belle région AUVERGNATE !!!


Le rendez -vous était fixé au pied du Casque Gaulois !!!!

enter image description here

Et après quelques mètres, et un fléchage parfait de @yann0975 et @french.fyde le 1er apéro Steemit Auvergne allait se dérouler face à notre chaîne des puys ici notre Puy De Dôme.

enter image description here

Nous avons fait flotter le drapeau ..........

enter image description here

Après avoir installé couvertures, douceurs et tutti quanti, j'ai attendu l'arrivée des participants sous l'objectif de @yann0975 qui cherché mon meilleur profil !!!

enter image description here

Les premiers Steemers et futurs Steemers sont arrivés, tout de suite la convivialité, les retrouvailles et les premiers échanges pour se connaitre mieux , tout étaient au RDV pour faire de cet apéritif un moment sympathique !!!

enter image description here

Les Steemers Auvergnats étaient là !!!

Merci à
@yann0975 et @french.fyde d'avoir lancer l'idée de ce 1er apéro d'été Steemit .

Voici les Steemers Auvergnats qui ont fait que cet apéro est eu lieu dans la convivialité .

enter image description here

@carolegbelette
@yann0975
@heimindanger
@fayetristan
@paprika63
@swam
@french.fyde

Nous avons bien sur prévu que ce 1er apéro serait le début de Beaucoup d'autres !!! Et si vous voulez vous joindre à nous pour partager un bon moment et échanger autour d'un verre et quelques petites douceurs sucrées salées dans notre belle région vous serez les bienvenus. je vous offre une petite photo de notre Auvergne

enter image description here

Je vous laisse partager un max!!! Et n’hésitez pas à commenter et me donner vos avis !!!****

A très vite !!!!!!!

Sort:  

Genial .... On espère encore plus de monde pour plus de mélange de steemidées ....

Oui trop génial , on a passé un trés bon moment !!! Le prochain va reunir plus de Steemers c'est sûr!!!!

J'espere que dans le futur, vous considererez aussi d'autres regions de la France (l'Auvergne n'est pas si facile d'acces depuis chez moi, dans le Centre) :)

Bonjour, ce n'est pas un groupe exclusif ! Le groupe est ouvert bien sûr et nous ne boudons personne bien au contraire.
C'est un premier jet de meetup et nous profitons d'avoir une certaine concentration de steemers à 30 kms à la ronde... ce qui nous rend "auvergnats" (et ceci nous fait sourire bien sûr)...
Si des steemers de régions avoisinantes veulent se joindre à nous et par là même visiter un peu l'auvergne .... ce serait super !
Il faudra juste le prévoir un peu à l'avance afin que tous les steemers dispo puissent participer à cette réunion...

Je me doute. Je suis content de voir que la communaute francophone grandit (il fut un temps ou nous etions tres peu de francophones sur steemit et ou j'ecrivais en francais :p), et j'aimerais participer. Comme dit ci-desosus, le probleme dans mon cas est vraiment le deplacement. J'ai appris la tenue du meetup la veille ;)

Nous acceptons les Steemers de la France entière, et pour te dire la vérité dans les Steemers présent lors de cet apéritif nous avions un Lorrain !!!!
J'espére que nous t'accueilleront bientôt parmi nous.

Le probleme est vraiment de se deplacer dans mon cas, pas une question de peur ou autre ;)

Bonne idée les apéros steemit !