l'avancer de mon projet !

in #fr4 years ago

20200516_13.41.15.png

Pour commencer cette page rien de mieux que de parler de mon projet. En effet ce projet est un serveur minecraft PVP/faction Moddée. En générale quand quelqu’un a un projet et qu’il veux ce démarquer des autre il innove il essaie d’aitre meilleur que les autre : plus moderne, plus rapide et plus complexe. Mais mon bute n’est pas d’être le serveur le plus fort et le plus puissant loin de la.
Mon but est de crée une communauté qui puisse se connecter n’importe quand et s’amuser. Que a chaque connexion ce n’est pas une madeleine de Proust qu’il vois mais une barquette de Madelaine Proust pour donner beaucoup de nostalgie. C’est pour cela que je suis très économe (de plus je n’est pas beaucoup de moyen) donc tout notre staff travail sur le projet gratuitement sur la base du volontariats. Je vais pas cracher sur la soupe, nous apportons des item inédit aux jeu. Mais d’où en ais le développement. Est bien on avance ! Le spawn va bientôt se finir, le mod est sur sa fin bien que de nombreux bug sois toujours présent.
Par contre il nous reste le launcher a faire est pour le coup c’est plus dur comme notre deuxième dev nous a quitter je suis le seul est je ne suis pas un pro. Mais nous ne reculerons pas et le serveur sortiras !

Sort:  

Congratulations @chicken-craft! You have completed the following achievement on the Hive blockchain and have been rewarded with new badge(s) :

You received more than 10 upvotes. Your next target is to reach 50 upvotes.

You can view your badges on your board And compare to others on the Ranking
If you no longer want to receive notifications, reply to this comment with the word STOP

To support your work, I also upvoted your post!

Do not miss the last post from @hivebuzz:

Introducing HiveBuzz Shop - Offer gifts with your favorite badges
Support the HiveBuzz project. Vote for our proposal!