Loterie steem fr

in #fr5 years ago (edited)

Hello la compagnie,

Depuis un certain temps, l'activité sur steem est fortement calme du à la forte diminution du steem. Donc j'ai envie de rigoler et donc je vous propose un petit jeu entre francophone. je vais mettre en gain initial 50 steem. Pour participer au concours. Il vous suffit d'acheter des tickets avec des steem ( steem a envoyer sur mon compte @criminalacorm )

tarif : 1 steem = 1 ticket ( 1 ticket = une fois votre nom sur le générateur aléatoire. Je ferrais le tirage en live sur vimm vendredi prochain 26 juillet a 21 heures )

Tout les tickets sont bien-sur rajouter au gain total que le gagnant se ferra.

Donc voila, celle et ceux qui souhaite participer n'hésiter pas.

Que dieu nous réserve des jours meilleurs sur steemit.

bonne journée

Sort:  

Bon j'ai un peu zapper le tirage. J'avoue mon crime mais bon vus le faible pourcentage ce n'est pas bien grave. Malheureusement pour celle et ceux qui n'ont pas participer. J'avais l'intention de rendre au min les steem des tickets. GG a @corsica qui a win le petit concours.

résultat.png

Merci encore @criminalacorm

Yeahhh GG @corsica congratulations :-) !!!

Thanks @planetenamek :-) tu manques :-(

Thank's ma belle !!! Toi aussi, mais j'arrive j'arrive patience :-) ! !!!

Super cool,
Dommage qu'il y aie si peu de coms... je voudrais 5 tickets Mr :-)

Loterie? ... criminalacorm? ... A vrai dire: Ce n'est pas vraiment une pub. lol.

simplement un délire que j'avais sur le moment. Rien de prévu sur le long terme :D

T'es resté trop longtemps au soleil bon sang de bonsoir :-D !!!!!

Merde, tu as découvert mon secret :D

Je pense que c'est ridicule que les gens vont sur Steem pour uniquement des gains. Steem Blockchain devrait faire plus de pub sur le net.
Sinon pas mal de petit truc de jeu de loterie. J'avais pas vu ton article, je t'ai mi suivre.

Congratulations @criminalacorm! You have completed the following achievement on the Steem blockchain and have been rewarded with new badge(s) :

You distributed more than 9000 upvotes. Your next target is to reach 10000 upvotes.

You can view your badges on your Steem Board and compare to others on the Steem Ranking
If you no longer want to receive notifications, reply to this comment with the word STOP

Vote for @Steemitboard as a witness to get one more award and increased upvotes!

Héhé merci pour les 5 Steem finalement on est tous gagnant ! Tant pis pour ceux qui n'ont pas joué mdrrrr !!!!


@criminalacorm, sorry to see you have less Steem Power.
Your level lowered and you are now a Minnow!
Vote for @Steemitboard as a witness to get one more award and increased upvotes!


@criminalacorm, sorry to see you have less Steem Power.
Your level lowered and you are now a Red Fish!
Vote for @Steemitboard as a witness to get one more award and increased upvotes!

Congratulations @criminalacorm! You received a personal award!

Happy Birthday! - You are on the Steem blockchain for 2 years!

You can view your badges on your Steem Board and compare to others on the Steem Ranking

Vote for @Steemitboard as a witness to get one more award and increased upvotes!

Congratulations @criminalacorm! You have completed the following achievement on the Hive blockchain and have been rewarded with new badge(s) :

You distributed more than 12000 upvotes. Your next target is to reach 13000 upvotes.

You can view your badges on your board And compare to others on the Ranking
If you no longer want to receive notifications, reply to this comment with the word STOP

Do not miss the last post from @hivebuzz:

Project Activity Update
Support the HiveBuzz project. Vote for our proposal!