Appli de fitness / muscu

in #fr • 6 years ago

Salut les Steemers,

Je vous présente l'application que j'utilise en ce moment pour essayer de me faire des petits muscles 💪 ahah

Elle s'appelle Freeletics, si vous avez de l'intérêt pour le fitness sur les réseaux sociaux il est fort probable que Facebook, Instagram ou autre vous l'ai déjà proposé. Après plusieurs proposition de la part de ces réseaux sociaux j'ai décidé d'installer l'application.

Screenshot_20180115-115812.png

Voici Ă  quoi ressemble l'interface, vous avez :

votre profil vos entrainement un fils d'actualité avec les entraînements des autresla possibilité d'avoir un coach

Après 5 utilisations voici ce que je peux déjà en dire :

PositifNĂ©gatif
*Avant de choisir la session vous savez ce dont vous aurez besoin comme matériel* L'application n'est pas simple à utiliser, surtout si, comme moi, l'anglais n'est pas votre tasse de thé
* Avant de débuter la séance, vous avez des vidéos très explicatives* Les vidéos n’apparaissent plus une fois que vous avez lancé le chrono, c'est bien dommage parce qu'il est difficile de se corriger du coup (au niveau du positionnement surtout)
* Il est très facile de se comparer aux autres et à soi (important!)* La recherche d'exercice ciblé n'est pas facile à faire

Screenshot_20180115-115841.png

En gros, je pense que c'est une application que je garderai pour avoir une idée de la technique a utiliser pour faire mes exercices.

J'utiliserai certainement cette application de temps en temps pour changer et "voir autre chose". Mais je ne pense pas que ce sera l'application qui me permettra de prendre du muscle comme je le souhaite. Je la trouve trop compliquée à utiliser, pas assez adaptée aux débutants

A bientot lrs Steemers

Sort:  
 6 years ago (edited) 

Coucou @damiendecoster ! Si tu veux ce soir on organise un Meetup à Bruxelles! ... si ça te tente :)
A bientĂ´t,
Roxane
Ps: désolée de ne pas commenter sur l'article, je ne suis pas du tout intérressée par le sport ;-)

Salut @roxane ah je vois juste ton post.
C'est gentil de m'inviter, mais ce n'est pas vraiment mon "truc" je pense ;-)

Bravo et bon courage tu as raison il faut se maintenir en forme
Moi-mĂŞme cela fait 30 ans que je fais du sport et j'essaie de m'y tenir...
Désolé pour la faute d'upvote j'ai supprimé et modifié...
Ă€ bientĂ´t et transpire bien

Héhé merci ! Il faut du courage en effet ... Mes jambes ont du mal à me suivre aujourd'hui haha
Pas de soucis ça arrive ;-)
A bientĂ´t !