Le sens d'une vie... La vie n'est qu'un, vous devez en tirer le meilleur parti.

in #fr6 years ago

Salutations ma chère communauté!

Le sens de la vie:

est ce que je considère comme important dans la vie ou l'existence en général. C'est le sens de la vie, ce que nous sommes et ce que nous voulons. La recherche du sens de la vie a produit une grande partie de la philosophie philosophique, scientifique, théologique et Metafísicaespeculación à travers l'histoire. Différentes personnes et cultures croient différentes choses pour la réponse à la question quel est le sens de la vie?

Le sens de la vie telle que nous la percevons découle de la contemplation philosophique et religieuse, et de la recherche scientifique sur l'existence, les liens sociaux, la conscience et le bonheur. Beaucoup d'autres problèmes sont également impliqués, tels que le sens symbolique, l'ontologie, la valeur, le but, l'éthique, le bien et le mal, le libre-emploi, l'existence d'un ou plusieurs dieux, les conceptions de Dieu, l'âme et la vie future. Les contributions scientifiques se concentrent principalement sur la description des faits empiriques liés à l'univers, explorant le contexte et les paramètres concernant le "How" de la vie. La science étudie aussi et peut fournir des recommandations pour la poursuite du bien-être et une conception connexe de la moralitéSRC

Les gens comme des êtres humains ont tendance à se sentir Insatisfait de ce que nous avons ou ce que nous sommes, avez-vous déjà été dans l'esprit que je suis au bon endroit?, est-ce ce que je veux pour ma vie?, je sais que cela dépend du type de situation ou de stade surtout dire que non , parce qu'ils ne font pas ce qu'ils aiment vraiment, mais ce qu'ils peuvent, soit par différents facteurs, dans le cas le plus commun, par l'environnement dans lequel il est, d'autres diront que Oui parce qu'ils remplissent leurs objectifs et faire ce qu'ils veulent.

Plusieurs fois, nous nous sommes sentis submergés par la situation et l'environnement, mais dans ces cas-là, quand nous ne faisons pas ce que nous aimons parce que ce qui est hors de notre volonté, ou nous n'avons pas l'argent pour vivre avec le luxe et le confort, ou quand nous sommes dans une situation difficile , il ya des gens qui tombent dans la dépression et de perdre le sens de la vie, c'est complètement dangereux parce qu'ils ont compté de nombreux cas où les gens ont perdu leur vie à cause de cela, donc dans le cas extrême est nécessaire une intervention professionnelle.

Une mauvaise situation ne dure pas toute la vie, le détail est que lorsque nous sommes au milieu de la tempête nous semble une éternité, j'aime cette phrase: "après la tempête vient calme", et aussi longtemps que cela dure, vous devez faire face à la situation et de mettre des objectifs Pour nous aider dans le processus, chercher des alternatives, trouver des solutions si possible. Ma façon de penser n'est pas toujours là où nous voulons et nous avons tous passer par une phase de désaccord, mais tout dépend de l'attitude que la personne prend à la vie, comme le dit "si la vie vous donne des citrons, vous avez juste de la limonade".

Tant que nous avons la vie et la santé tout est possible et vous devez être reconnaissants pour ce que nous avons, personnellement, je m'ai beaucoup aidé à penser que pourrait être pire, pourrait être dans la phase terminale de ma vie sans atteindre mes objectifs et objectifs , comme beaucoup l'ont déjà passé, ou ne peuvent pas avoir la liberté, ou ont des limitations physiques et/ou mentales. S'il n'y a aucun de ces cas, il ya toujours une sortie, ou tout simplement l'acceptation, ou est le temps de changer d'objectif, et peu importe l'âge, "il n'est jamais trop tard pour faire ce que vous voulez".

Une des choses qui m'a aidé quand je suis en difficulté ou je ne trouve pas le sens des choses est: sortir avec mes amis, aller faire une promenade, lire un livre, écouter de la musique, chercher Dieu, demander des conseils autant que possible pour me distraire de la situation. Certains cas ne seront pas si faciles et à ce moment-là est où l'aide professionnelle est nécessaire.

Encontrar el sentido de la vida no es fácil, siempre pensé que nos hacemos complejos de vida, lo importante es 'vivir la vida y llevarla al máximo'


Sort:  

Congratulations! This post has been upvoted from the communal account, @minnowsupport, by dartanan from the Minnow Support Project. It's a witness project run by aggroed, ausbitbank, teamsteem, theprophet0, someguy123, neoxian, followbtcnews, and netuoso. The goal is to help Steemit grow by supporting Minnows. Please find us at the Peace, Abundance, and Liberty Network (PALnet) Discord Channel. It's a completely public and open space to all members of the Steemit community who voluntarily choose to be there.

If you would like to delegate to the Minnow Support Project you can do so by clicking on the following links: 50SP, 100SP, 250SP, 500SP, 1000SP, 5000SP.
Be sure to leave at least 50SP undelegated on your account.