C’est bon d’être à la maison!

in #fr6 years ago

090e783b-74b1-4bf4-a03a-8a67f83cd4c7.jpeg


Overdose de fromage.

Si c’est pas magnifique tout ça: du pain, du fromage, du saucisson et un bon petit blanc de Savoie!

Mes amis savent me recevoir pour mon retour; faut dire qu’il me connaissent bien.

A peine 4 jours que je suis sur le territoire français et déjà au moins 1 kilo de fromage absorbé. Le bonheur.

Bonne semaine Steemit!


Steepshot_footer2.PNG Steepshot IPFS IOS Android Web
Sort:  

that piece of cheese looks awesome

Ahaha mais tu es de Savoie ?!

Mais oui, j'allais l'dire, une savoyarde ?? La tomme a l'air troooooop bonne !

On est tous pareil ^^ on est content de partir, mais on est aussi content de revenir.

Ha Chanceuse ! une overdose de fromage ! Comme repas d'accueil, on ne peut demander mieux.
J’en profite pour te lancer une invitation :
La 4ième édition du challenge Une image - Un texte vient de débuter. J’invite le plus grand nombre de personnes à y participer et à passer le mot. Vous avez jusqu’au 20 juin inclusivement. Vous trouverez les détails du challenge ici.

Faites-vous plaisir; découvrez l’écrivain(e) en vous.

https://steemit.com/fr/@peeknpoke/une-image-un-texte-c-est-quoi-ton-secret