La semaine ne pouvait pas mieux commencer - C'est grâce à vous !

in #fr6 years ago


Merci à tous.


J’ai eu le plaisir de voir ce lundi matin que mon blog avait dépassé les 300 fans! Quel bonheur.

 Un grand merci à tous ceux qui me suivent, qui lisent mes articles et prennent le temps de mettre un petit commentaire. Tout cela c’est grâce à vous!


Vous me donnez la motivation et le courage d’écrire tous les jours. Je suis heureuse de faire partie de cette belle communauté.


La route est encore longue mais que c’est bon de voir la progression.
Je vous souhaite à tous de réussir vos projets et d’être heureux. Encore MERCI.


  • La persévérance dans une idée juste amène le succès tôt ou tard”. Edouard Herriot /1930
  • Une ferme résolution et de la persévérance surmontent tous les obstacles”. Philip Stanhope /1774.
  • Dans toute entreprise, la persévérance est la clé du succès”. Francis Bacon /1625.



A bientôt.

Sort:  

You got a 20.15% upvote from @dailyupvotes courtesy of @deboas!

Bravo ;-)

Merci ! bientôt ton tour ;)

Félicitations !

Un grand merci :)

Félicitations, tout à fait mérité

Merci terresco! c'est en partie grâce à toi :)

Yes un trois centième en effet !!

bravo !

Merci merci :)

Bravo à toi!!!
Attend moi quand même 😜

Ok mais pas trop longtemps ahaha :)

Bravo la miss! Deboas to the moon! :-)

Si bientôt !!! ahah merci beaucoup :)

WOOHOOO! Bravo @deboas. Les 300 prochains arriveront d'autant plus vite :)

Merci !!! j'espère que tu as raison, 300 me semble déjà enorme .Peut être qu'un jour j'arriverais à ton niveau ;)

300 c'est enorme! On a tous un long chemin a faire au final. Continues de produire des blogs de qualité et de t'amuser dans le processus :) C'est tout ce qui compte.

Oui le plus dingue c'est que j'ai découvert un truc avec l'écriture et je lis encore plus qu'avant. L'important c'est de la faire avec plaisir :) Merci

Félicitation ! :D

Merci beaucoup :) j'adore notre communauté si chaleureuse

C'est toujours un plaisir pour moi de visiter tes blogs @deboas. Merci à toi.

Un grand merci à toi! que c'est agréable de savoir que mon blog est apprécié. Cela me motive encore plus et me rechauffe le coeur. Merci d'avoir toujours un petit mot gentil et de prendre le temps de lire et commenter :)

Tu le mérites ma belle car tes publications sont hyper intéressantes et enrichissantes et toi aussi tu l'es et puis tu es si gentille ;) Bravo !

Merci beaucoup natou :) c'est super motivant ce que tu me dis et ça fait super plaisir! Je te suis de près car j'adore aussi ton contenu. Merci pour ton soutien

Avec plaisir , ça vient du coeur ;) Merci à toi aussi de me suivre , c'est gentil et encourageant ;)

Félicitations ! C'est toujours un plaisir de te lire. Tu as toujours quelque chose de captivant à nous raconter.

j'essaye de trouver des sujets agéables à lire. Merci à toi!