You are viewing a single comment's thread from:

RE: Hyrule à vol d'oiseau - chapitre 1 - Cocorico

in #fr6 years ago

Pas exactement. J'explique ça dans le chapitre 0, où on voit comment mon personnage (Edyte le piaf) se retrouve à Cocorico.
En fait un ami a fait un jeu de rôle papier tiré de l'univers de The Legend of Zelda, en s'inspirant d'un autre jeu de rôle appelé Pathfinder.
Les histoires que je raconte dans Hyrule à vol d'Oiseau sont tirées de nos parties, et ici, il s'agit de la première que j'ai faite, d'où la présentation des compagnons, qui sont en fait les personnages créés par mes amis. Ca explique quelques failles narratives.
Pour qu'on se rappelle de se qui se passe, et pour m'entraîner à écrire régulièrement, je fais un résumé romancé de chaque partie, et quand je me suis mis à Steemit je me suis dis "pourquoi pas les mettre ?"

Sort:  

ah nice ! je vais lire le chap 0 de ce pas