You are viewing a single comment's thread from:

RE: .

in #frlast year (edited)

Rien à foutre tu vas être spammé pendant longtemps sur toutes tes comptes, surtout celui là du groupe, avec pleins comptes. Tu verras, ce comptes là sera dédié exprès pour vos noms !

Quand on fait de l'abus de vote négatif avec pleins comptes en triche, c'est sûr les gamins comme toi mérite une leçon avenir, tu verras ce qui va se passer sur tes comptes !

Sort:  

https://ch.linkedin.com/in/patrick-dubigny-3666b8166, y a aussi le trading plan.
Et tout cela est 100% publique.

image.png

J'ai toutes les infos nécessaires pour la police.

Arrêtes, c'est le mieux que tu puisses faire, et te calmer aussi serait une bonne idée. tu viens de rajouter mon papa à tes insultes insupportables.

image.png

Une preuve en plus au dossier.

ça c'est l'ancien proprio du compte qui a quitté. Bravo ça c'est punissable, tu lui as pas demandé son conscentement, c'est certain là il peut porter plainte si tu dévoile ton identité.

Il pourra quand même porter plainte.

Y a aucun consentement à demander sur une information PUBLIQUEMENT PUBLIÉE

Tu le fais exprès ??? ou tu crois vraiment tes âneries ??? Je suis mort de rire ... Tu ne connais vraiment rien aux lois :-)

Et merci pour la confirmation du coup :-) Ca aussi c'est mis en capture :) Des fois qu'un doute aurait été émis, ici tu confirmes...

image.png

Mon identité sera dévoilée à mon commissariat qui contactera le tien, là aussi il y a des lois qui protègent les gens qui se font insulter de la sorte.

Ne pas connaître la loi ne protège pas des recours légaux !

Bien sûr qu'il faut un conscentement pour mettre une identité d'une personne ailleurs, là où lui n'a pas mi.

Là tu connais mal, il a une protection juridique. il faut juste ton identité.

Mort de rire

Et je suis plus le Patrick que tu crois.

Oui je sais vous êtes trois :-) Tu l'as dis ...
1- commentateur
1- posteur
le troisième on sait pas encore, faut que tu lui trouves une activité, sinon c'était pas crédible de dire trois... Je peux aider si tu ne trouves pas, ho je sais : c'est celui qui relis les textes pour les fautes et la syntaxe, surement... :)

On dit un posteur ? ou imposteur à ton avis à ce rythme là ? :-)

Bon, tu m'excuses, je vais au commissariat, donc je ne pourrai pas répondre dans les 2-3h qui suivent. A plus tard.

Tu peux dire ce que tu veux connard !

C'est une autre personne qui s'occupe de son compte pour ses token et qui te le met bien profond maintenant ici. Je suis l'insulteur le grand méchant. Et le vrai proprio le Patrick n'est pas là pour s'occuper de son blog, ni les clés qu'il m'a confié en confiance !

Tu peux aller à la police, tu t'incrimine en mettant son identité non conscenti. Je l'ai averti il est au courant.

il reste néanmoins responsable de SON compte.
Dura Lex Sed Lex.

Il a maintenant changé son truc likind. Donc tu es obligé en tout point de vu de supprimer son identité ici.

Je te le redis espèce de connard que tu dois arrêter de divulgué l'ancien proprio qui en peut rien de mes insultes et de ma prise en main sur les commentaires contre toi.

Lui il a lâché son compte, car il a sa vie bien chargée et il est un homme de Dieu, ce qu'il dit. Donc lui il est incapable de faire tout ce que je fais ici contre toi.
Mais, il a une bonne protection juridique et de bons avocats pour lui mettre son identité ici sans conscentement. Donc, à toi de voir petit bobet qui me prend pour un pigeon !
Va à la police et tu verras ce qui va se retourner contre toi. Moi je vais bien me frotter les mains étant anonyme, c'est le bon truc Hive l'anonyme.