You are viewing a single comment's thread from:

RE: .

in #frlast year

Appel la police connard ! Tu sais même pas qui utilise ce compte dubignyp on est 3 personnes à utiliser le compte, 1 qui fait les articles, 1 qui commente, 1 c'est moi qui commente pour le reste. Celui qui fait les articles a déjà arrêté Hive à cause de vous, sauf qui voulait encore s'occuper de la publicité dans un groupe à lui, mais vous avez fait la merde aussi en commentaire sur son dernier article dans le groupe, alors va te faire foutre maintenant tu as à faire qu'aux commentateurs ! Il a déjà marqué fin/end en profil. Il ne reste plus que le commentateur qui détient les clés, donc quand tu dis Patrick ce n'est pas lui qui commente depuis plus de 15e de jours ! Il est déjà parti après les premiers jours de dispute !
Et puis, aucune preuve qui détient les clés ! Je suis celui qui doit gérer les token restant avant pouvoir transférer sur son autre compte ses token au propriétaire des articles le vrai Patrick, à celui qui faisait les articles. Et, la protection juridique est claire sur ce niveau, la faute est l'harcèlement, mais rien n'est punissable pour quelque chose de blog, car tout est possible d'éviter par suppression simplement. Donc va faire ton sale gamin avec ton père qui t'a pas sû élevé.

Sort:  

On va te croire ouais :-)
Même orthographe, même syntaxe, même façon de parler et d'insulter ...

Tu es Patrick Dubigny et oui je contacte la police dès à présent, je ne sais combien de temps cela prendra pour aboutir, mais j'accumule les preuves de tes méfaits en attendant.
Je me tâte à contacter les églises réformées aussi... Pour savoir si c'est normal d’accueillir de telles propos en leur sein.

N'aggrave pas ton cas, juste : répond plus, c'est mieux, fais comme tu as noté sur ton profil quoi ...

Tu remarques que je reste encore et toujours poli malgré tes attaques : sur moi, sur certains amis, sur ma femme et maintenant même ma mère...

image.png

Tu devrais avoir honte.

Exact je lui dit tout et il me dit un peu ce qu'il faut répondre et je rajoute ma propre touche perso.
Alors va te faire foutre connard !!!

Pour être précis, il a quitté Hive de son blog depuis que tu lui a exposé un droit d'auteur de son discord. Il a été dégouté de la mauvaise personne que tu es espèce de con !

Rien à foutre ta mère t'a mal fait !

Même réflexions pleines de non sens ...
La réputation vient de descendre à 58. Je continue tant que tu insulteras, le jour où tu comprendras je me demande quelle sera ta rep ...

Tu ne me connais ni moi ni ma mère, tes injures glissent sur le rail de mon indifférence.

Rien à foutre tu vas être spammé pendant longtemps sur toutes tes comptes, surtout celui là du groupe, avec pleins comptes. Tu verras, ce comptes là sera dédié exprès pour vos noms !

Quand on fait de l'abus de vote négatif avec pleins comptes en triche, c'est sûr les gamins comme toi mérite une leçon avenir, tu verras ce qui va se passer sur tes comptes !

https://ch.linkedin.com/in/patrick-dubigny-3666b8166, y a aussi le trading plan.
Et tout cela est 100% publique.

image.png

J'ai toutes les infos nécessaires pour la police.

Arrêtes, c'est le mieux que tu puisses faire, et te calmer aussi serait une bonne idée. tu viens de rajouter mon papa à tes insultes insupportables.

image.png

Une preuve en plus au dossier.

ça c'est l'ancien proprio du compte qui a quitté. Bravo ça c'est punissable, tu lui as pas demandé son conscentement, c'est certain là il peut porter plainte si tu dévoile ton identité.

Il pourra quand même porter plainte.

Y a aucun consentement à demander sur une information PUBLIQUEMENT PUBLIÉE

Tu le fais exprès ??? ou tu crois vraiment tes âneries ??? Je suis mort de rire ... Tu ne connais vraiment rien aux lois :-)

Et merci pour la confirmation du coup :-) Ca aussi c'est mis en capture :) Des fois qu'un doute aurait été émis, ici tu confirmes...

image.png

Mon identité sera dévoilée à mon commissariat qui contactera le tien, là aussi il y a des lois qui protègent les gens qui se font insulter de la sorte.

Ne pas connaître la loi ne protège pas des recours légaux !