Sort:  

je vais faire des photo de moi nue en nft a ce prix la lol

Excellent !

Pour rire, je voulais mettre mon NFT empereur sur Opensea.
La vache, il faut cracher pour 70€ en ethereum pour créer le smartcontract NFT. On sait qui gagne du fric.

remarque si tu met 70e et que tu gagne plus du double lol

J'en ai fait un il y a quelques mois, pour me moquer d'un scammer : https://opensea.io/assets/0x60f80121c31a0d46b5279700f9df786054aa5ee5/611151

lol

et j'avais raison de dire je vais mettre des nude en nft juste en bas du lien que t m'as mis y'as que des truc en pixel ou faut payé pour ne plus avoir les pixel, y'as moyen de troll en mettant des pixel sur une femme (pris sur google image) et au final d'y mettre un chien ou une connerie du genre quand le type paye ^^

mais j'ai pas 70e a mettre sinon je pense que je le ferais

C'est les frais du réseau, c'est tout :) Je suis même pas certain que les mineurs touchent quelque chose dessus

Merci, j'ignorais que c'était si cher. Incroyable !

Sur le réseau BSC c'est beaucoup moins chère :)

Sorare tu peux jouer avec tes NFTs aussi, comme sur Splinterlands. C'est comme les cartes magic et le lotus noir.. Ou pokemon