You are viewing a single comment's thread from:

RE: FanBase FR!! #10 Soutenir la communauté FR et etre soutenu en retour!! Appel aux membres !!

in #fr6 years ago

je délègue 1SP de plus, je suis encore tout petit.

Sort:  

merci merci

Je viens de vérifier avec steem power manager delegation: je ne vois apparaître qu'1SP de délégué.
C'est bizarre, je pensais en avoir délégué 5 en tout.
Dis-moi, quand tu veux en rajouter du SP ça annule les SP précédemment délégués ?

C'est bizarre, je ne maîtrise pas encore la manip.

exactement, si tu a actuellement 2 sp de delegué et que tu veut en redelegue 3. il faut que tu mettent 5sp et pas 3!! merci a toi !!

Merci du tuyau, je corrige ça dans l'heure!
Je pense que tu pourrais l'expliquer dans ton prochain post fanbasefr.
Je ne dois pas être le seul à ne pas maîtriser cette subtilité du principe de la délégation et je crois que c'est écrit nulle part en français.

merci pour l'idee