Sort:  

Allez hop 2 de plus !

bjr , je m'excuse , je comprends pas ;( j'ai encore beaucoup de difficulté à comprendre steem et stemmdollar ect... Vous dites qu'il faut s'inscrire à votre site internet et qu'on paye pas ? C'est un réseau social comme ici sauf que on paye pas d,entrée ?

hola!!Fanbase fr est un projet sur steem, Steemauto est un outil créér par un witness steem.
tu t'inscrit a steemauto, tu suit le"trail fanbasefr" (en gros tu vote a 10% les membres) , une fois inscrit tu fera partie des membres et tu coup toi ausssi tu sera voté!!
je te mets un article qui a été ecrit par @cryptofrench
https://busy.org/@fanbasefr/news-tuto-rejoindre-fanbasefr-et-deleguer-du-sp-soutenir-et-etre-soutenu-en-retour-grace-aux-votes-automatiques

bjr , je comprends tojours pas , désolée ;( je vais demander à Soushi888 qu'il m'"explique de vive voix , merci à vous ;)

Merci beaucoup Je découvre @fanbasefr avec un grand plaisir . Je suis sur steemit depuis 1mois. Moi qui galéré a avoir un peu d'aide du coup je vais tenter de suivre les étapes et je vous donnerais les quelques SP que j'ai dsl mais sa sera pas grand chose.

je délègue 1SP de plus, je suis encore tout petit.

merci merci

Je viens de vérifier avec steem power manager delegation: je ne vois apparaître qu'1SP de délégué.
C'est bizarre, je pensais en avoir délégué 5 en tout.
Dis-moi, quand tu veux en rajouter du SP ça annule les SP précédemment délégués ?

C'est bizarre, je ne maîtrise pas encore la manip.

exactement, si tu a actuellement 2 sp de delegué et que tu veut en redelegue 3. il faut que tu mettent 5sp et pas 3!! merci a toi !!

Merci du tuyau, je corrige ça dans l'heure!
Je pense que tu pourrais l'expliquer dans ton prochain post fanbasefr.
Je ne dois pas être le seul à ne pas maîtriser cette subtilité du principe de la délégation et je crois que c'est écrit nulle part en français.

merci pour l'idee

Je vous envoie 1$25 de vote via smartsteem :-) !

Un grand merci de la part de tout le monde!!

You got a 3.21% upvote from @minnowvotes courtesy of @kelos!