Le grand retour !!!

in #fr6 years ago

IMG_20180219_121716.jpg

Bonjour les Steemiens,

Après plus de 2 mois sans poster je suis de retour sur Steemit

Je pense que je vous dois une petite explication: j'étais trop occupée avec mon travail et mes autres activités pour continuer à dédier autant de temps à Steemit donc je me suis concentrée sur mes autres activités

Quoi de neuf ?

Depuis Février, je suis parti en vacances dans le sud du Portugal puis une semaine avec ma famille dans le Nord ce qui m’à recentrer et de me remettre à bosser à fond sur mon projet.
Ne vous inquiétez pas je n’ai pas dépensé des milles et des cents.

IMG_20180216_173702.jpg

IMG_20180217_135739.jpg

IMG_20180217_141829.jpg

Puis mon grand combo Démission + Déménagement.

Je reviendrai plus tard dans la semaine.

Bisous

Sort:  

Contente de te voir de nouveau sur la plateforme :)

A bientôt.

Hello,

Bon retour parmi nous ! :o)

Le combo du changement de vie ! N'hésite pas à nous partager ce qui t'a poussé à faire ce choix et vers quoi tu vas te diriger !

En tout cas je te souhaite tout le meilleur la suite de ton aventure,
Laurent

Je vais écrire un article plus tard cette semaine

Welcome back !