Hot dog Américain 🌭

in #fr6 years ago

Le mercredi le menú à la maison est simple et j'aime faire plaisir à mes enfants, et les hot dogs est une recette qu'ils adorent, je ne trouve pas ça trop lourd si c'est seulement 1 hot dog.
Ici la recette à ma façon.

DSC_0717~2.JPG

Ingrédients :
-1 paquet de pain hot dog de 6 /8
-1 paquet de saucisses 🌭
-1 oignon émincé en juliennes
-1 cuillère de huile d'olive
-2 a 3 tomates
-coriandre
-sel
-poivre
-mayonnaise
-ketchup

Préparation :
Préparer une sauce tomate, pour ça mixer les 2 o 3 tomates et réserver.
Faire revenir l'oignon émincé avec l' huile d'olive, faire dorer juste un peu, ajouter dans à moment la sauce tomate et les saucisses 🌭
Laisser cuir pendant 10 minutes quand la sauce change de couleur rose à orange c'est que c'est cuit,ajouter sel poivre et coriandre selon votre goût..

PicsArt_03-15-10.54.29.jpg

Garniser les pains avec la sauce et saucisse 🌭
Ajoutez du ketchup et mayonnaise à votre goût.
Dans mon pays on fait des miettes de chips et on les met dessus.

Facile à faire
Bonne dégustation.

Sort:  

Looks like yummy. Upvoted and followed

Je ne savais pas qu'il était possible de trouver des pains et des saucisses Hot Dog en France. Sans "Relish & Mustard", ce n'est pas tout à fait américain. Merci tu me donnes l'idée pour demain soir.

☺️pour ça j'écris recette à ma façon parce ce que c'est pas totalement la recette originale, merci de ton retour 👍

Zut, ça donne envie de manger des crasses :D

🌭 😋 super bon 😋 merci pour ton soutien