You are viewing a single comment's thread from:

RE: Sécurisez vos mails (et vos cryptos !) avec Protonmail

in #fr7 years ago (edited)

J'utilise depuis quelques temps et j'ai la chance d'avoir un compte gratuit avec 1Go.
Je suis très fan de la philosophie et du service rendu.

Sort:  

Un compte gratuit avec 1Go, tu utilises donc depuis un moment ?
J'apprécie également beaucoup leur vision, d'où l'envie de les soutenir avec un compte payant et, pourquoi pas, de tester leur VPN. Tu as eu l'occasion de l'utiliser ?

Non, je n utilise pas le vpn car je n en ai pas besoin. J hesite pour le compte payant. Ca me permettrait de migrer mon serveur de mail perso vers protonmail (mais je ne sais pas comment ca se met en place0.

PS : navre, j utilise un clavier qwerty.

Serveur perso, c'est a dire sur un nom de domaine particulier ?
J'ai vu qu'il était possible d'utiliser un nom de domaine mais je ne sais pas comment cela fonctionne non plu.

Sur un VPS chez OVH avec un nom de domaine.
D'ailleurs, le blog dans mes préférences est sous le même serveur.