Des articles anglais sur le tag fr ?

in #fr6 years ago (edited)

Salut a toute et a tous, j'ai constaté qu'il y a régulièrement des articles anglais ou dans d'autre langues que le Français qui utilisent le tag fr. Je pense qu'on est d'accord pour dire qu'ils ont rien a faire sur le tag  fr si l'article ne parle de France ou qu'il n'est pas écrit en Français ! 

J'ai donc décider de downvote ou commenter les articles qui non rien a faire sur le tag, car ça pollue le tag !

Voici quelques exemples d'articles : 


Sort:  

s

z

z

7

z

z

Perso je suis d'accord avec toi

Pareil d'accord aussi ! Je vois aussi des articles en turcs ou d'autres langue passer. Du coup pour @fahmisteem c'est celui qui abuse le plus j'ai l'impression. Donc je vais faire comme toi mais sans downvoter juste en laissant un petit commentaire et si vraiment ils persistent on s'arrangera pour nettoyer tout ça !

Oui c'est surtout lui, on va l’accueillir comme il se doit aha

Commente et sinon si ils continuent passe à la méthode supérieure;

Je laisse un commentaire mais j'ai pas l'impression que ça change grand-chose...

Tu as bien raison.