Si le Bitcoin meurt, que devient Steemit ?

in #fr6 years ago

Salut a tous et a toute aujourd’hui je vais essayer de répondre a une question avec plusieurs hypothèse !

Si le Bitcoin meurt, que devient Steemit ?

Voici mes différentes hypothèses:

  1. Steemit ainsi que toute ce qui est lier a la Blockchain ferme.
  2. Steemit survit est le Steem, et Steem dollars sont indexer sur une autre cryptos ou bien directement sur des fiat ( fiat = euros, dollars.. ) donc finis la paire STEEM/BTC !
  3. Le Steem remplace le Bitcoin est atteint les 20 000 dollars... bon celle j'y crois pas trop !

Alors laquelle est la cohérente a votre avis ?

Sort:  

k

z

z

z

z

z

z

é

z

z

é

s

d

z

h

z

4

z

8

z

z

z

Même si le Bitcoin a donné naissance à la blockchain, si le premier meurt la technologie demeure. Par contre je ne crois pas à la mort du Bitcoin. S'il ne devait en rester qu'une, ce sera celle-là. Je n'ai pas tant d'espoir pour toutes les crypto-monnaies qui se créent chaque jour.
Quand à steem, tant que la communauté Steemit perdure, il n'y a pas de raison que ça tombe. La seule crainte viendrait des grands réseaux sociaux, qui se mettent eux aussi à faire un système de rétribution avec leur propre monnaie. Là il y aura un sérieux concurrent, et surtout avec les moyens qui sont les leurs.

Je suis d'accord avec vous