You are viewing a single comment's thread from:

RE: Mon père, cet homme d'exception : Le Général Nguyen Huy Anh, 3ème volet : Ma Grand-Mère Bien Aimée

in #fr6 years ago

Mon passage préféré :
".......Il a su ainsi instaurer une telle relation que notre groupe fut soudé à vie…. Bien des années plus tard alors que nous étions envoyés dans tous les coins du Viet Nam, nous restions en contact comme des frères de sang."

Vivement la suite

Sort:  

ha!ha! tu as raison. Ces hommes là sont devenus assez vieux, et ceux qui sont encore vivants s'appellent entre eux "anh em", ce qui veut dire frères ainés et frères cadets. Ils sont une grande famille car à eux, se sont rajouté tous les hommes sous le commandement de papa. Ils sont plus de deux cent sinon plus... je te remercie, Ibrah, d'être passé me lire !

il a sauvé son pays et a laissé derrière lui une grande famille soudé. RESPECT.

eh non hélas, cher Ibrah, il est décédé en avril 72 et notre pays est tombé en avril 75... il n'a pas pu le sauver. Par contre, il est mort en allant sauver d'autres pilotes, mais je ne spoil pas... ce sera bien sûr le tout dernier volet.

Il reste quand meme un héros qui a lutter, donc à mon avis, il l'a sauvé en quelque sorte