Sort:  

Merci, c'est un article très bien expliqué ! :)

Il y a 2 possibilités :

  1. Tu t' es fait plagier ici (option la moins commune)
  2. Tu as plagié ce post, retiré les trademarks des photos et modifié quelques bouts du texte.Dans ce cas je te conseille de supprimer ce post rapidement. Le plagiat ne peut être autorisé sur steemit.

Bonne continuation,

Je n'arrive pas à supprimer ce post, je ne c pas comment faire. Je ne pensé pas faire du plagiat puisque le non de l'auteur apparaît clairement...

Pourtant je ne vois quasiment pas son nom... Tu peux juste l'éditer et mettre autre chose à la place.
Même en m'étant les sources c'est d'une part un baffouage des droits d'auteurs ça fil faut leur accord et de 2 tu gagnes ici 53 cents sur le dos du créateur, cet argent devrait aller à ce dernier rodnc on peut considérer ça comme du vol.

À la limite du peux la prochaine fois en citant bien les sources et en utilisant l'option decline payout, mais cela n'a aucun intérêt pour la plate-forme qui vide a récompenser les créateurs de contenu.
J'espère que tu comprends ma réaction, essaye de faire du contenu original.
À bientôt