résumer de la session de aujourd'hui.

in #fr3 years ago

Salut à tous les amis aujourd'hui je vais vous faire une petit résumer de la session de elite dangerous que je viens de faire avec itharagaian.

J'ai gagner un total de 400,000 crédit MAIS je suis hélas mort car j'ai fait une erreur en prenant à mon bord un passager illégale sans le faire exprès… L'assurance de mon dolphin m'a couter 79,000 crédit ce qui n'est pas si cher quand on ce rappel que le prit de base du dolphin et de 1,339,000 crédits et avec amélioration 4,000,000!
J'ai fait mon premier tour en prison et payer toute mes amende et suis rentrer a Neche qui est devenue ma base d'opération!

Surtout prenez soin de vous et de vos proches les amis et on ce dit a la prochaine pour une nouvelle aventure.

Votre débiteur,

Letenebreux.

Sort:  

Your current Rank (101) in the battle Arena of Holybread has granted you an Upvote of 14%

Congratulations @letenebreux! You have completed the following achievement on the Hive blockchain and have been rewarded with new badge(s) :

You got more than 100 replies. Your next target is to reach 200 replies.

You can view your badges on your board and compare yourself to others in the Ranking
If you no longer want to receive notifications, reply to this comment with the word STOP

Do not miss the last post from @hivebuzz:

Saint-Nicolas challenge for well-behaved girls and boys
HiveFest⁵ badges available in the HiveBuzz shop
The new HiveFest⁵ Attendee badge is waiting for you